Pub mystère/inconnue (il y a 1 mois) : pour tous ceux qui l'ont vue à la TV...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Shama
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : dim. 20 déc. 2020, 13:12

Pub mystère/inconnue (il y a 1 mois) : pour tous ceux qui l'ont vue à la TV...

Message par Shama »

Bonjour les bénévoles,

J'imagine que la demande est particulière puisque je ne recherche pas la musique de la pub, mais la pub elle-même. Ironiquement, cette pub m'avait fait beaucoup rire sur le moment et je n'ai même pas vu la marque à la fin. Un comble pour l'équipe marketing, les pauvres. :o
Pouvez-vous m'aider à la retrouver ? Je veux la montrer à une amie, ça pourrait beaucoup l'inspirer pour un de ses projets.

Malheureusement la musique a subi le même sort que la marque : évaporé. Donc je n'ai que des souvenirs de la pub elle-même :

- Dans un appartement lumineux, une personne fait le pendu en équilibre : elle a les mains par terre, les jambes vers le plafond. Du yoga ?

- D'un coup, la personne part en arrière et percute le mur derrière elle, elle le traverse. Le mur est explosé.

- À la fin on voit la personne assise en train de manger à côté du mur explosé.
Le plat dans l'assiette est la marque évidemment.

Je recherche la marque qui l'a faite, ou si un nom de produit vous revient, n'importe quoi, n'hésitez pas.

Je suppose que ceux qui l'ont vu savent de laquelle je veux parler.

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra me donner même une seule petite piste ! :D
Répondre