Musique du générique de la série "un, dos, tres"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Bicilou

Musique du générique de la série "un, dos, tres"

Message par Bicilou »

Je voulais savoir si vous connaissiez la musique du générique de "un, dos, tres" diffusée sur m6?Merci d'avance.
fannie

Message par fannie »

Un Dos Tres ? C'est pas très métal, ça ! :lol:

Peut-être Upa Mix mais à vérifier
:wink:
SL2000

Message par SL2000 »

Alors c seulement un morceau de ce mix 8O

Voila un extrait, c'est cette partie plus longue qui fait le générique :)
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

C'est affreux on dirait du Rondo Veneziano... 8O
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

C'est affreux on dirait du Rondo Veneziano...
:mdr:
J'avais oublié que ça existait, tiens... J'en étais fan fut un temps (très lointain).. Ben quoi? On a tous écouté des trucs un peu ringards non? :oops:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Je viens de tomber par hasard en zappant sur un épisode (1/05/2004) et ô joie, sur un magnifique morceau de gratte accoustique me rappelant mon adolescence...

More than Word d'Extreme
Image
Image
fannie

Message par fannie »

C'est fou le nombre de gens qui tombent sur ce genre de trucs en zappant ! :twisted: :lol: :lol:

Je te taquine
:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est quoi ce truc "un dos tres" ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
SL2000

Message par SL2000 »

UN DOS TRES

A l'issue d'une sélection impitoyable, les 20 jeunes espoirs parmi les plus doué vont entrer dans la meilleure école des arts de la scène. Ils pourront y perfectionner leurs talents pour la danse moderne, le ballet classique, la musique et le théâtre pour devenir des professionnels du spectacle.
Emmenée par la sublime Monica Cruz (soeur cadette de Penelope Cruz), la nouvelle promotion va découvrir les règles contraignantes et exaltantes de cette nouvelle vie. Des amitiés vont se forger alors même que de féroces rivalités vont naître.
Alors qu'ils doivent motiver les élèves pour qu'ils se surpassent, les professeurs ont également leurs ambitions, leurs déceptions et leurs conflits, qu'il leur sera parfois difficile de maintenir hors du cadre de l'Ecole.
Comme un écho à "Fame", qui a marqué une génération, et à "Popstars", qui est une référence pour le public d'aujourd'hui, "Un dos Tres" est la série de fiction qui montre au plus près de la réalité comment devenir un artiste accompli.

Avec : Monica Cruz, Beatriz Luengo, Pablo Puyol, Miguel Angel Munoz, Silvia Marty...
fannie

Message par fannie »

J'ai l'impression d'être dans une succursale de "Fan de" ... :lol:
Répondre