Musique Electro

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Musique Electro

Message par Canadian »

Bonour tout le monde !

Je suis à la recherche depuis un certain temps d'une musqie electro qui accessoirement sert de generique de fin, je precise bien le generique de fin de l'emission "docs de choc" sur M6.

Je l'ai aussi entendu dans la BO d'un film qui s'apl "The Humùan Stain", en français, "La couleur du mensonge".

Il me semble aussi que ca servait de musqie de fond "autrefois" aux bandes annonces de l'emission "des racines et des ailes".

Voiya, si qq'un pouvait m'aider, il me sauverait ma vie à moi pque ca fait au moins 2 ans que je recherche ce titre !

Bizzzzzzz
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'a un post sur le sujet ICI sinon c'est peut-être Craig Armstrong (j'ai pas le titre en tête) :?:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

...

Message par Canadian »

Merci bcp pour ta réponse, mais malheuresement, ce n'est pas ca :cry:

mirwais "disco science", c'est le generique du début de l'emission! :cry: (je ne supporte pas cette chanson, qui est avant tout un mauvais sample des Rolling Stones ;-)

Toujours est il que je te remercie infiniement :D

Chuss !!!
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

J'ai trouvé un extrait sur la Bande annonce de "la couleur du mesonge", la musique commence à partir de la phrase: "le présent est menacé" (apres une courte scene de combat de boxe).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42103.html

Merci à celui ou celle qui pourra faire qqchose ! :(
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bon, là j'ai pas trop le temps de chercher... Mais c'est quasiment certain que ce soit Craig Armstrong !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Je confirme Thr0b...
Le titre c'est "Rise" de Craig Armstrong sur l'album "The Space between us". :wink:
Extrait ici
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

Ben alors là !!!!! Merci infiniement, ca fait au moins 2 ans que je recherchais cette chanson ! Chapeau Messieurs !

:D :D :D :D
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'crois que Gingermilla c'est une madame :P ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

et allez !!!! y avais une gaffe à faire, ben il a fallu que je la fasse :? , je reprend donc ma phrase !

Merci infiniement Madame et Monsieur (ca fait un peu tache quand même ...) :wink:
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Canadian a écrit :Merci infiniement Madame
Euh..c'est "Mademoiselle" :mrgreen: (Ben vi j'y tiens encore un peu)
Je rigole, c'est pas grave :P :wink:
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

Les femmes alors !!!! elles ne changeront jamais, elle parlementent toujours pour des broutilles ! :lol:

Je recommence donc:

Merci infiniement, Mademoiselle, Monsieur ! (ca sonne mal et ca fait animateur télé) :?

Toujours est il que quelque soit votre sexe, je vous dois une reconnaissance eternelle pour cette réponse, je vais pouvoir craner la prochaine fois que je l'netendrais deans un reportage, je pourrais dire: "Oh, mais c'est "Rise" de "Craig Armstrong" !!! " et là, tout le monde me prendra pour un des champions de "fa si la chanter"
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

J'ai posté ailleurs sur le forum concernant le titre miss you interprété par Mirwais.

J'interviens pour apporter de petites précisions concernant les propos tenus par Canadian plus haut :
Ce cher Canadian a écrit :mirwais "disco science", c'est le generique du début de l'emission! (je ne supporte pas cette chanson, qui est avant tout un mauvais sample des Rolling Stones
Disco science n'est pas un sample des Stones, celà dit il y a des similitudes avec le titre miss you, qui lui est bien une reprise du titre des pierres qui roulent [voir mon message ici]

Ce titre est quand même une reprise. La composition originale est l'œuvre de Kim Deal, autour de qui s'est formé The Breeders au début des années 90. Et donc Disco science reprend pour partie le titre Cannonball du groupe de l'ex-ex bassiste (!) des Pixies.

Comprendo ? :wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Gingermilla a écrit :Le titre c'est "Rise" de Craig Armstrong sur l'album "The Space between us"
Argh ! C'est la musique que je cherche depuis si longtemps, qui servait de fond sonore aux bandes annonces des films du mois sur Canal !!!
J'me disais bien que c'était une musique de film, par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu ce film, curieux... :?

Merci à toi, Gingermilla, ou, devrais-je dire, "Votre majesté". Bénie sois-tu jusqu'à la quinzième génération !
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Karenh a écrit :Merci à toi, Gingermilla, ou, devrais-je dire, "Votre majesté". Bénie sois-tu jusqu'à la quinzième génération !
Et ben ... ça, c'est super gentil !!!!!!
Gingermilla, je crois que ça se précise : c'est un plébiscite ! là !!!:)
Le forum entier est en train de craquer pour tes talents :wink: :)
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Et ben Voilàààààààààààààààààààààààà !!!! :D

Entre une Majesté et une Divinité : je vois que la parité fait des progrès .... :wink:
Félicitations à toi, votre Majesté ( avec courbette et tout et tout !!!!!!!! ) :wink:
Répondre