Apple - iTunes MusicStore présentation presse pour l' Europe

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
nova

Apple - iTunes MusicStore présentation presse pour l' Europe

Message par nova »

hello à tous!

toute personne apte à me renseigner sur l'auteur ou le titre de la chanson qui démarre cette présentation en stream visible ICI serrait un demi dieu pour moi!

merci à vous tous!
titelucie

Message par titelucie »

je crois que la réponse est donnée dans la rubrique musique de pubs. j'espère que je dis pas de betises. :roll:
jr-x
Amateur de pub
Messages : 49
Inscription : mar. 10 févr. 2004, 15:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par jr-x »

Salut à tous ( premier post wouuu :lol: )
Non tu te trompes ce qu'il recherche c'est Walkie-Talkie Man de Steriogram remixé avec Channel Surfing de Feature Cast exprès pour le lancement de l'ITMS d'Apple en €urope :D :lol: 8)
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

chirurgien du son ?

Message par gyome »

Bon, pour les curieux de mon espèce qui se sont souciés de parcourir la vidéo jusqu'au bout (elle dure 1 heure, mais l'avance rapide est utile pour ce qui nous intéresse), voici ce qu'on y trouve :

- vers la 43e minute, une performance live d'environ 1/4 d'heure de la chanteuse R&B Alicia Keys (en streaming ça vaut ce que ça vaut, mais bon pour les fans c'est pas mal)
- à la toute fin de la vidéo, et en guise de générique de fin de la présentation, le titre It's so easy de Buddy Holly

Pour info, l'animateur nous rappelle également qu'Etats-Unis, Grande Bretagne, Allemagne et France représentent à eux seuls 60% du marché mondial de la musique. On comprend ainsi l'intérêt pour la "grosse pomme" de coloniser le continent européen avec ses petits boîtiers gris.

Bien à vous, votre chirurgien du son :lol:
nova

Message par nova »

un tout grand merci pour la référence!! :D

au passage, les 60%, cest pas sur le marché mondial, mais juste européen.. :idea:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Alors je cite : " this countries represent 60 percent of the global music market* ", et l'on voit sur la projection à ce moment-là les couleurs des drapeaux des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de l'Allemagne et de la France. La référence à l'Europe arrive juste après.

* traduction : ces pays réprésentent 60% du marché mondial de la musique.

:arrow: à première vue, le chiffre est impressionnant, mais quand on y a réfléchi deux minutes, il est clair que le reste du monde ne pèse aujourd'hui pas lourd dans la balance.
Répondre