[TROUVÉ] ''Incroyable mais vrai'' la musique des invités?!

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
LeTonyo

[TROUVÉ] ''Incroyable mais vrai'' la musique des invités?!

Message par LeTonyo »

Salut tout le monde,
voilà je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission incroyable mais vrai sur tf1 quand les invités rentrent sur le plateau,ça fait un moment que je la cherche car elle passe souvent dans tout ce qui est boite,soirée,bal...c'est un genre de rock remixé,les paroles...dur a dire ,y'en a pas vraiment c'est plus des cris ''babaou babaou ...papa tango''enfin c'est du phonétique...et vu que je viens de l'ecouté dans ctte emission ,je dois pas etre le seul !

merci a vous.

Bye
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je pense que sans extrait, ça va être un peu hard... :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
LeTonyo

Message par LeTonyo »

bah je vois pas comment avoir d'extrait, mais y'a bien qq'un qui a vu cette emission,meme si c'est une émission qui va dans la catégorie des émissions très connes, je dois pas être le seul a l'avoir déja vu.

Et c'est un joli défi a relever car depuis le temps que je la cherche...
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

LeTonyo a écrit :meme si c'est une émission qui va dans la catégorie des émissions très connes, je dois pas être le seul a l'avoir déja vu
Faut voir, tu sais, ici, le niveau intellectuel est tellement élevé (sauf pour Archi57 qui passe sa vie devant M6)... :wink:

Bon, d'aprés les "paroles" que tu as donné, je penserais à l'intro de "Absolute beginners" de david Bowie, mais ça ne colle pas trop avec le reste des indices ("elle passe souvent dans tout ce qui est boite,soirée,bal").
Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur le style de la chanson (rock, rap, chanté par un homme ou une femme, etc...)
LeTonyo

Message par LeTonyo »

quand on l'ecoute ça fait penser à un rock acrobatique,c'est tres rythmé,a mon avis il y a deux hommes qui chantent , mais ça doit etre du type dj..qq chose,en tout cas elle a moins de 7-6ans cette chanson.

je les ai vu une fois y'a un moment dans une emission en plein air sur france 3 pendant les vacance d'été,il devait y avoir un dj avec une enorme touffe de cheveux(on voyait a peine ça tete) et un autre mec,mais c'est la seule fois depuis qq années ,ils ont pas du faire d'autre tube.

merci
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

8O Alors là, je vois encore moins...La seule solution serait de regarder l'émission, ça passe quand ?
LeTonyo

Message par LeTonyo »

elle passe lundi soir sur tf1 en deuxieme partie de soirée,mais je vais essayer d'enregistrer un extrait.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Trouvé totalement par hasard: "Last night" de Chris Anderson.
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

INCROYABLE MAIS VRAI : c'est encore Gingermilla qui a trouvé la réponse 8) :lol:

Dis-nous, c'est quoi ta recette ? :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

SUPER GIGI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Y'a rien à faire : Elle est trop forte !!!!!!!!!!! :) :D :lol: :P
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

gyome a écrit :Dis-nous, c'est quoi ta recette ? :wink:
Mystère... :wink:
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

Message par archi57 »

karenh a écrit : Faut voir, tu sais, ici, le niveau intellectuel est tellement élevé (sauf pour Archi57 qui passe sa vie devant M6)...
Image
mais dis moi, tu es encore saoul ?? Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Encore ?!?! 8O
LeTonyo

Message par LeTonyo »

Merci bien Gingermilla , c'est bien cette chanson la !
Répondre