*Le Grand Journal (Canal+)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

"Divine" de Sébastien Tellier (du 18/02 au 22/02)

(à nouveau)
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

"18-30" de Reverend And The Makers [Elektrons Data Transfer Remix] (du 25/02 au 29/02)
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

"Always Where I Need To Be" de The Kooks (du 03/03 au 07/03)
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

"Mercy" de Duffy (du 10/03 au 14/03)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si je ne me trompe pas, pour cette semaine c'est 4 Minutes To Save The World de Madonna & Justin Timberlake.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jeanphilippe56
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : dim. 23 mars 2008, 11:45

coming next et jingles du Grand journal de Canal Plus

Message par jeanphilippe56 »

Le Grand Journal de Canal+ produit de courts jingles précédant les coupures publicitaires où l'on peut voir les chroniqueurs danser les uns après les autres. Ces jingles sont appelés communément les Coming-Next du Grand Journal. Leur particularité étant que la musique (des nouveautés) habillant ceux-ci change régulièrement (toutes les semaines depuis la saison 2006/07) et est l'occasion de découvrir des singles pop récents ou pas encore sortis, qui rencontrent un grand succès auprès de la communauté internet. Chaque semaine, je mettrais a jour ces Coming Next (sauf imprevu ou titre non trouvé..). J'espere que les nombreuses personnes qui cherchent inlassablement sur les forums trouveront là, les reponses a leurs questions.

http://fr.wikipedia.org

Edité
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Salut Jeanphi,

Bein... si tu nous cites sur ton blog, tout va bien ;) Faut pas croire qu'on va piocher nos infos ailleurs, même si thiste contribue largement à l'élaboration de la playlist depuis quelques mois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
eLeFaNtOmAs
Master publivore
Messages : 273
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 20:22
Localisation : Hamburg - Germany

Re: *Le Grand Journal (Canal+)* Les musiques :o)

Message par eLeFaNtOmAs »

Au fait, y a un copier/coller malheureux qui s'est glissé 2 fois dans le tout premier post :
thr0b a écrit :[...]

**Saison Septembre 200Always Where I Need To Be7 / Juin 2008

Arrivée de Louise Bourgoin pour la présentatiAlways Where I Need To Beon de la météo : Melody Day de Caribou

[...]
:wink:
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

Blind de Hercules and Love Affair [feat. Antony Hegarty] (du 24/03 au 28/03)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

@eLeFaNtOmAs: merci, c'est corrigé ;)
@thiste: comme d'hab, merci beaucoup ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

De rien thr0b !

Jean-philippe : tu sais que le paragraphe que tu utilises pour faire ta promo, c'est moi qui l'ai écrit ? oui, celui qui est sur la page wikipédia ! (que tout le monde connaît déjà d'ailleurs)
jeanphilippe56
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : dim. 23 mars 2008, 11:45

Message par jeanphilippe56 »

thiste a écrit :De rien thr0b !

Jean-philippe : tu sais que le paragraphe que tu utilises pour faire ta promo, c'est moi qui l'ai écrit ? oui, celui qui est sur la page wikipédia ! (que tout le monde connaît déjà d'ailleurs)
thiste, oui nous avons evoqué ça avec shadows lisa, j'en suis profondement désolé, je n'aurais pas du. Je te cite et te remercie sur mon blog. C'est une regretable erreur que je ne fais jamais, je te repond ici afin que les users du forum soient informés. Sois sur que ça ne se reproduira pas et une fois encore j'admire votre travail pour les nombreuses personnes qui recherchaient ces infos. Je vais d'ailleurs ameliorer mon message de blog afin qu'il n'y ai plus du tout d'ambiguité quant a l'origine de celui ci.
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bis repetita...
thr0b a écrit :Salut Jeanphi,

Bein... si tu nous cites sur ton blog, tout va bien ;) Faut pas croire qu'on va piocher nos infos ailleurs, même si thiste contribue largement à l'élaboration de la playlist depuis quelques mois.
C'est d'ailleurs sur notre forum que cette playlist a été élaborée en premier (un an plus tôt que chez l'autre, là). C'est quand même pas rien !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thiste
'tit(e) publivore
Messages : 50
Inscription : lun. 19 mars 2007, 19:51

Message par thiste »

Jeanphi > Je parlais pas de la liste à proprement parler, je parlais du paragraphe : "Le Grand Journal de Canal+ produit de courts jingles précédant les coupures publicitaires où l'on peut voir les chroniqueurs danser les uns après les autres [...]".
Voilà. C'est moi qui ai écrit ça pour l'article wikipédia. Mais après tout, wikipédia = domaine public donc j'ai pas mon mot à dire.

thr0b > tu me verras pas m'exprimer sur l'antériorité des listes récapitulatives, j'ai aucune idée d'où j'ai vu la première mais je sais bien que c'est pas la "mienne" (celle que j'avais retravaillé). Ce que je sais c'est que je me suis basé sur celle de "SL" comme tu l'appelles, et que j'ai fait à peu près 3 fois le tour du net pour recouper les informations et la compléter au mieux :)

Comme je l'ai dit autre part (et tu l'as certainement lu), j'ai pas envie d'être mélé à la compétition entre les différents forums (je suis sûr que tu comprends ça :p), donc je préfère pas trop aller sur ce terrain de la comparaison entre chacun :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'a aucun problème là-dessus. Le seul truc que je peux/veux revendiquer c'est l'antériorité de notre liste par rapport à la sienne. C'est tout. Maintenant, peut-être que quelqu'un avait commencé cette liste avant nous... va savoir !

Ceci dit, le Grand Journal a été lancé en 2oo4 :)

Je sais que musiquedepub.tv est une source d'inspiration pour elle (y'a qu'a regarder la structure de son forum), alors bon, je ne m'en fais plus trop. D'ailleurs, ça m'fait doucement rie quand elle nous accuse de la repomper... Un de ces quatre, j'vais lui sortir un dossier que j'ai sous le coude, elle ne va pas s'en remettre.

Bref... là n'est pas le sujet. Toi et tes contributions êtes toujours les bienvenus. Passons outre ces chamailleries enfantines qui ne te concernent absolument pas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre