Clip, images de synthèse, monstre, techno/rock/métal

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
lotinus

Clip, images de synthèse, monstre, techno/rock/métal

Message par lotinus »

salut à tous,

voila près d'un un maintenant je suis tombé par hasard sur un vidéo clip présent dans les fichiers zippés d'un soft appelé SKETCHUP. Hasard, erreur, je ne sais pas bien ce que ca faisait la mais bon ca peut etre une piste.
Malheureusement supprimé j'aimerais retrouver la vidéo ou a défaut la bande son.

Comme le dit le sujet, le clip réalisé en images de synthèse mettait en scène une sorte de ptit monstre ; d'abord sur ce qui s'apparentait à une table d'opération, située dans une pièce, mélange entre bloc opératoire et cave illicite. Ensuite le ptit monstre est maintenu en suspension par la tête via une sorte de ventouse à évier, et circule de cette manière le long d'un rail fixé au plafond dans différentes pièces/couloirs, les jambes (s'il en avait je me rappelle plus) et le corps ballant.
La qualité des graphismes était je trouve excellente.
Concernant la musique, c'était un mélange de techno rock voir hard rock ou métal difficilement classifiable mais ma foi pas mal du tout, qui plus est sur ces images.

Voila voila j'ai essayé d'être le plus précis possible en fonction des souvenirs que j'ai gardé.
J'ai pas beaucoup d'espoir que qqun trouve mais sait on jamais, il y a semble t il des gens tres compétents ici ;-)
Merci A+
lotinus

Message par lotinus »

bon bon apparemment j'avais raison de pas avoir beaucoup d'espoir. Ne me dites pas que j'aurais du mettre "defi" dans le titre du sujet ;-)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Sans extrait audio, ça risque d'être difficile :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

thr0b a écrit :Sans extrait audio, ça risque d'être difficile :?
il dit qu'il n'a plus la video...
Fear and Loathing...
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Il ne te reste plus qu'à réinstaller le soft et à nous linker la vidéo !
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

j'ai telechargé la demo : l'est pas mal c'te software !!
j'm'amuse bien pour l'instant !
Fear and Loathing...
lotinus

Message par lotinus »

Désolé pour la longue absence mais je pensais le post qq peu enterré...mais non!!

Eh bien j'ai tenté de DL le soft en question, meme plusieurs versions mais j'ai jamais remis la main dessus.
Dommage.

Merci quand meme.
A+
Répondre