Musique Emmission Tour de France 2005

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Musique Emmission Tour de France 2005

Message par Yäz »

Bonjour, je cherche la musique des émissions de France Television du Tour de France 2005...

Le style ressemble à du Daft Punk Musette !!! :lol:

Merci de vos réponses !
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

N'étant pas spécialement fan du "cymclimse", n'aurais-tu pas la possibilité d'enregistrer un extrait audio ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Euh ca va etre chaud... :?
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Re: Musique Emmission Tour de France 2005

Message par karenh »

Yäz a écrit :Le style ressemble à du Daft Punk Musette
Par curiosité, j'ai regardé. Effectivement, on dirait un mélange de "Robot Rock" et de Gothan Project !
karthikeyan
Publivore averti(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 30 juin 2006, 01:20

Message par karthikeyan »

Je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc je UP le topic pour Le Tour 2006 puisque c'est exactement la même! :P


Sachant que j'avais entendu dire qu'il s'agissait dune compo d'un groupe réalisé et édité pour le Tour de France... Si quelqu'un a le titre?

A noter qu'elle est repassé dans le teaser en vue de Samedi, mais je ne sais pas où le trouvé pour vous aider (je débute ici)? :?
Matt
Divinité publivore
Messages : 562
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:09
Localisation : Soissons

Message par Matt »

Sur le forum de France2, ils disent qu'il s'agirait d'une composition originale d'un certains Benoît Manuel. Je n'ai pas vérifier l'info, mais dans un autre topic de ce forum ils disent la même chose. Désolé pour l'instant pas d'autres infos. :?
karthikeyan
Publivore averti(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 30 juin 2006, 01:20

Message par karthikeyan »

Oui merci! :)

Par contre, je ne sais pas exactement ce que signifie compo originale, mais je sais que le créateur l'a fait pour France 2 en vue du Tour 2005... Mais est-ce que ça en fait une compo originale? Il me semble même qu'il y avait eu un concours organisé par FT pour au final choisir le theme du TDF, avec plein de musiques crééent par des groupes persos. Puis ensuite la musqieu a atteri chez FT, mais je ne sais pas où on peut l'obtenir et si une compo originale est exclusivement au diffuseur ou...? :?

Enfin apparement elle est beaucoup demandé aussi sur les forums de France 2! :P
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ca signifie en fait qu'il s'agit d'une création exclusive pour le Tour de France.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre