quizz pour les vacances

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Canadian a écrit :Je recherche le titre original de la reprise "interpretée" par Alliage dont le titre etait "Le Temps qui court"
Juste pour info, je crois qu'elle a d'abord été chantée par Alain Chamfort (ça fout un peu moins la honte comme ça !) :wink:
IGC a écrit :Ce qui est fâcheux, c'est qu'il y a peut-être la moitié des extraits que j'ai déjà entendus au moins une fois quelque part
Oui, ici ! :D Je me souviens m'être un peu pris la tête pour comprendre les paroles des 2 premières (je n'ai pas écouté les suivantes :oops: ), déjà proposées par archi 57, qui ne perd pas espoir apparement !
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Moi ca marche po chez moi les extraits :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Yäz a écrit :Moi ca marche po chez moi les extraits :cry:
Copie le lien et colle-le dans ton Windows Media Player (menu fichier puis ouvrir, de mémoire...). Ca devrait fonctionner. C'est des .asf alors c'est censé être reconnu.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Merci chef !! :wink:

Par contre pour les sons ils sont tous connus sans l'être...c'est chaud ! :?

Oui le 11 c'est bien un remix de Sirius de APP mais c'est la musique d'entrée des Chicago Bulls à la grande époque !! :wink:

Le 12 je reste sur une version instrumentale rejoué par TF1 spécialement pour la Ferme Célébrité de : The Stooges - I Wanna Be Your Dog

C'est tout ce que je peux faire pour toi archi !!
Image
archi57
Master publivore
Messages : 397
Inscription : sam. 20 sept. 2003, 15:22
Localisation : 57

Message par archi57 »

Yäz a écrit :Le 12 je reste sur une version instrumentale rejoué par TF1 spécialement pour la Ferme Célébrité de : The Stooges - I Wanna Be Your Dog
t'es sur pour les Stooges ? (à quel moment) ?
cette version je viens de l'entendre également dans un reportage sur zidane dans stade2 dimanche !!! ICI (se n'est donc pas une compo spéciale la ferme2)
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Bah il me semble que la guitare des Stooges est ce que tu cherche donc il est possible que ca soit une reprise ou bien qu'il existe une version instru
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

La musique que j'ai prise pour les Stooges est utilisée pour le générique du tournoi des As (poker) sur Paris Première donc si on trouve cette référence... :wink:
Image
koby
Amateur de pub
Messages : 31
Inscription : mar. 23 nov. 2004, 15:29

Message par koby »

dans l'extrait dix y'a un passage où on entend des cuivres vers le milieu. ces quelques notes s'associent dans mon cerveau à l'image de bruce willis et je me demande si c'est pas une musique tirée de la BO de Color Of Night?
Vivons Bien Nous Mourrons Gras
Répondre