Musique techno dans les Simpsons (the hate box)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : ven. 04 mars 2005, 00:47

Musique techno dans les Simpsons (the hate box)

Message par Le grand méchant Ricola »

Dans l'épisode 6 de la saison 5, intitulé "Marge en cavale", quand Marge va avec Ruth dans la boîte de punks "The Hate Box", on peut entendre une musique techno que je cherche désespérément à identifier depuis des années.
Cette musique revient dans l'épisode 11 de la saison 6, "La peur de l'avion", quand Homer se retrouve dans un bar de lesbiennes.

En voici un extrait : http://enjoue.free.fr/zic/hate_box.mp3 (mp3, 128kbps, 288Ko)

Cette musique sonne un peu comme la bande originale du film Mortal Kombat par The Immortals (surtout à cause du son qui joue le theme principal, un orchestra hit).

Évidemment, rien de noté dans le générique de fin... :roll:

J'ai googlé dans tous les sens, sans succès... :(

À la base, je l'avais entendue dans une cassette vidéo de démonstration pour la console Sega 32X jointe avec le magazine Mega Force il y a de très nombreuses années de cela... (passage Tomcat Alley/Jurassik Park)

À défaut de connaître la musique, peut-être savez-vous vers qui je devrais me tourner pour me procurer la réponse... Merci d'avance pour tout renseignement! :wink:
Répondre