[TROUVÉ] musique house entendue assez regulierement

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
lysea

[TROUVÉ] musique house entendue assez regulierement

Message par lysea »

BOnsoir,
j'aurai aimé avoir le nom et le titre d'une chanson house assez entendue mais comment vous décrire ca? :
alors voila plus ou moins les paroles que j'ai relevé, chantée par uen voix feminine: You and Myyy ... I'm a diferent ?pusher? (musique et juste après un long) yeahhh turm i'm work about, work about ..
voila je sais pas si c trop les bonnes paroles mais c'est ce qu'on entend et pr la musique jarive pa a decrire ca fait comme une musique d'un evenement important rythme genre: tam tala tatatam..

bon merci d'avance! :wink:
Dernière modification par lysea le mer. 23 nov. 2005, 09:31, modifié 1 fois.
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

A tout hasard Work des Masters at work ?
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Pour le rythme peut etre une remix vocal de "Played a live" de Safri Duo... :?
Image
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : ven. 04 mars 2005, 00:47

Message par Le grand méchant Ricola »

pour le rythme décrit, j'ai pensé à "Celeda - The Underground", mais par contre, j'arrive pas à replacer les paroles que tu proposes sur ce titre...
lysea

Message par lysea »

ahlala...
merci a vous trois, mais ce n'est pas encore ca lol!
COmment dire, je l'ai entendu dans un remix!
Enfin je vais pas vous demander de telecharger un long remix juste pour entendre la fin de mon truc, mais ca se trouve à la fin de ce remix:

Merci de lire intégralement les règles du forum.
L'Administrateur.


voila c a la fin de ce remix que j'ai entendu ce ki minteresse lol
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : ven. 04 mars 2005, 00:47

Message par Le grand méchant Ricola »

et que dirais-tu de ne nous filer qu'un tout petit extrait de la musique que tu cherches à identifier au lieu de nous demander de charger un mix complet (je suis pret à parier que ça risque de motiver très peu de gens...)? :wink:
lysea

Message par lysea »

jaimerai bien mé il fo que je retelecharge lol car je lai supprimé car je voulé pa tout lol! dsl! :? :oops: ca doi faire ds les 65 mo lol.

arf.. :roll:
lysea

Message par lysea »

vous allez rire je pense avoir trouvé en fouinant au hasard les extraits sur alapage.com pr le disque dance 2001:
je crois que c Sunday Shoutin' de Johnny Corporate !
a confirmer! on dirait que c ca mais ne suis pas encore sur! :D :?
lysea

Message par lysea »

alors voila le titre que je pensais avoir trouvé s'avère faux !! :cry:
Mais voila j'ai l'extrait maintenant alors à vous de me dire ce que c'est merci !! :D
Par contre je sais pas comment on fait pour le mettre ici puisqu'il est dans mon pc ! donc celui qui veut lecouter peut venir me le demander merci![/url]
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lysea a écrit :Par contre je sais pas comment on fait pour le mettre ici puisqu'il est dans mon pc ! donc celui qui veut lecouter peut venir me le demander merci!
C'est expliqué ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
djswam
Grand(e) publivore
Messages : 178
Inscription : lun. 28 avr. 2003, 21:28
Localisation : Paris (France)
Contact :

Message par djswam »

Alors, je vais essayer a tout hasard car ca pourrait correspondre: "Madison Avenue - Don't Call Me Baby" !!! Voila, l'air est connu car il s'agit d'une reprise de "Pino D'Angio - Ma Quale Idea" (c'était juste une info)
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : ven. 04 mars 2005, 00:47

Message par Le grand méchant Ricola »

sample qu'on a plus connu en France grace à "Menelik - Quelle Aventure!" ;)
alexialarochejoubert

Message par alexialarochejoubert »

voila je suis la soeur de ly mais ce mechant administrateur na pa compris quelle na pa recu leur mail car elle a changé dadresse sur hotmail et son compte est declaré inactif alors elle voulait en creer un autre mais ladmin la bloqué pour triple inscription, svp renvoyez lui le mail pour lysea ou acceptez soyez gentil merci!!!


Click here to watch inconnu-music-house
alexialarochejoubert

Message par alexialarochejoubert »

PS: ci dessus le lien qu'elle voulait mettre (son extrait audio!) merci aux autres !!!
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

Lola's Theme des Shapeshifters (ou Shape Uk) !
Par contre c'est un remix, aucune idée duquel, mais tu as l'info principale ! ;)
Répondre