[TROUVÉ] Constantine

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

[TROUVÉ] Constantine

Message par maryama_brunet »

Bonsoir je recherche une musique qui passe dans le film "Constantine" ; lorsque John Constantine entre dans la boite , c'est une music assez trance... Merci d'avance
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub
Messages : 42
Inscription : ven. 04 mars 2005, 00:47

Message par Le grand méchant Ricola »

pour ceux qui n'ont pas vu le film, tu veux pas essayer de la décrire, ou encore mieux trouver un extrait? ;)
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Message par maryama_brunet »

comme je l'ai dis c'est un morceau assez trance le truc tipique des films avec les boites de nuits genre maso... mdr... desolee c'est la seule description que j'ai... je vais essayer de trouver un extrait
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Constantine

Message par thr0b »

maryama_brunet a écrit :Bonsoir je recherche une musique qui passe dans le film "Constantine" ; lorsque John Constantine entre dans la boite , c'est une music assez trance... Merci d'avance
Tu as jeté une oreille ici ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Message par maryama_brunet »

Plus besoin c'est bon j'ai trouve il s'agit de "A Perfect Circle - Passive" si jamais quelqu'un etait interresse! Merci quand meme! :wink:
Blueprint
Pierre Richard
Messages : 677
Inscription : mer. 15 déc. 2004, 17:12
Localisation : Lyon

Message par Blueprint »

A Perfect Circle? Trance? c'est c'là, ouiiii ...
maryama_brunet
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : ven. 27 mai 2005, 11:31

Message par maryama_brunet »

non j'avoue ca l'est pas finalement ... pr ma defence je dirais que dans le film l'effet rendait le morceau plus trance.. :P
Répondre