Je cherche un générique tv des annéés 80.

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Nacad'sid

Je cherche un générique tv des annéés 80.

Message par Nacad'sid »

Salut à tous...

Je cherche une musique ki passait sur A2 (je crois) ds les années 80-85; il s'agissait du générique ki annonçait le film du mardi soir; on y voyait un dessin animé où des regards de stars défilaient en morphing.

Le générique a été repris il y a 1 ou 2 ans par C+ pour le journal du cinéma (je crois encore :roll: ), mais là en version scratchée.

Voilà je sais c'est pas beaucoup d'inforùations, ms le refrain est assez célèbre. Donc si kk1 pouvait me donner les réferences ce serait cool.

Merci.
Nacad'sid

Message par Nacad'sid »

Non !?

Personne ne s'en souvient...?

Aller un 'tit effort c'est un refrain connu et assez marquant.
NEXT2048

Moi, je me souvient !!!!!!

Message par NEXT2048 »

Je ne sais plus le titre de l'émission cinéma.

Mais le titre de la musique, il s'agit de

Art of Noise - Close (to the edit)

Musique qui commence par des démarrages de voiture et plus loin
dans la musique des cris de femme Yeahhh !!!

tu peux le trouver dans l'album DAFT

HiHiHi !!!!!

A+
Nacad'sid

Message par Nacad'sid »

Merci de ta réponse NEXT2048, mais ce n'est pas ce morceau; le morceau dt je parle est un pur instru ds la même veine ke les chariots de feu ou Chi mai (le professionnel).

Il passait comme bande annonce de la séance ciné de la semaine à la télé... On y voyait des regards de stars défiler; Gabin, Romy Schneider.... Cette l'année dernière Canal + a repris ce générique pour le journal du cinéma ou + de cinéma, mais en y faisant des scratchs; comme si c'était un disque ki tournait et ke kk1 le freinait à la main...

Voilà, dc si l'un de vous s'en souvient....
Répondre