recherche cette zik (extrait)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
morphy

recherche cette zik (extrait)

Message par morphy »

Chalut !

Voila je cherche les références de cette zik, ça devrait etre assez facile pour les connaisseur pisqu'elle est assez connue ... elle a notament été utilisé il y a qques années pour la video de preview du jeu PC Homeworld (d'ou j'ai tiré cet extrait)

Donc voila l'extrait en question : ICI

Merci d'avance ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Fastoche ! C'est l'adagio pour cordes ("Adagio for strings" en anglais vu qu'il était américain) de Samuel Barber. Ce titre date de 1936 ;) :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
morphy

Message par morphy »

:D merci bcp ! Trop fort !

Mais je préfère largement la version "choeur" à la version violon (qui n'est pas mal non plus qd meme) ...

Tu n'aurais pas des références d'interprètes pour la version choeur par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'a la version cordes sur la compilation Musiques De Nuit vol. 2 (que je te recommande, ainsi que les volumes 1 et 3 !)... Du pur bonheur pour les oreilles...
Sinon, nan, j'ai pas spécialement de références à te donner pour trouver la version chantée. Mais elle existe forcément. Je l'ai déjà entendu quelque part.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'en ce moment même il y a une pub pour un CD avec des choeurs, et qu'au tout début de la pub (qui passe à la télé) on entend l'adagio pour cordes de Barber...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

IGC a écrit :Je me trompe peut-être, mais je crois qu'en ce moment même il y a une pub pour un CD avec des choeurs, et qu'au tout début de la pub (qui passe à la télé) on entend l'adagio pour cordes de Barber...
Correct ! La compile s'appelle "Choeurs De Légende".
Dernière modification par thr0b le dim. 30 mai 2010, 10:33, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
morphy

Message par morphy »

ouais c'est d'ailleurs cette pub qui m'a fait me rappeler l'air (et aussi que c'etait la zik de la preview de homeworld) mais j'avais pas fait attention si c'était en choeur ou en instrument dans la pub TV ...

Elle est pas mal du tout cette zik qd meme ...

Encore merci thr0b ! :D
M4rduk

Message par M4rduk »

pppfffffoooooouuuuuaahahahahahahaha
mouhahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

C CTE ZIC DE BRUN ????????

HéHéHé !!!!!!! JAIME PO !!!!!! :mrgreen:
nikupac2

Message par nikupac2 »

8O comment ne pas aimer la musique qui accompagne aussi merveilleusement le film Platoon?
Répondre