une musique jazzy avec une clarinette

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ptitetsu

une musique jazzy avec une clarinette

Message par ptitetsu »

Ma plus haute estime et ma plus vive admiration à celui ou celle qui trouvera.
Je cherche une musique assez récente qui a dû passer dans une pub il y a qq temps (mais laquelle.... je m'rappelle plus du tout) et qui est assez jazzy voire mambo, mais remixée avec des rythmes actuels avec une clarinette qui fait le thème principal et plus tard une trompette qui est un peu enrouée. Je l'ai entendue plusieurs fois à la Tv notamment dans un reportage de "Silence ça pousse" sur France 5 le week end dernier (le reportage était sur une vieille dame qui cultivait des élébores).
Sinon, tout ce que je peux ajouter pour vous aider, c'est que le thème fait un peu ça avec la clarinette:(Je suis navrée, j'ai pas d'extrait sous la main.)

Tulutu/ tulutu/tulululutu
Tulutu/tulutu/tulululutu

et que c'est asse rapide. Franchement si qq'un trouve... ce sera le plus fort du monde!!
Merci!!!
fannie

Message par fannie »

:) Je n'ai pas trouvé mais je sais que si tu contactes France 5 avec le nom et la date précise de l'émission, ils t'envoient la liste de tous les thèmes musicaux utilisés pour l'émission... :D
ptitetsu

Message par ptitetsu »

Merci Fannie, je vais essayer de faire com ça!!
fannie

Message par fannie »

:o De rien... et si tu as la réponse, n'hésite pas à faire suivre... :wink:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

Moi, ça m'évoque un titre de Mr Scruff, "get a move on". C'était utilisé dans une pub de France Télécom pour les entreprises axée sur différentes façons de percevoir une chose (ou qq chose comme ça...)
Enfin bref, il y a quand même peu de chances que ce soit ça mais on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Même que c'est référencé sur le site ! :roll: 8)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

ah oui ! Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment dans cette pub on voyait un gratte-ciel, et que tout le long de la pub s'affichaient des questions du genre "verre à moitié vide ou à moitié plein ?" (mais c'était un peu plus fin que ça quand même...)
ptitetsu

Message par ptitetsu »

VOUIIIIII c ça!!!!!!! Gracias mucho, lapin IGC!!! Je te vénèrerai et je te vouerai un culte éternel pour le tour de force intellectuel que tu viens de réaliser avec maestria!! C'est balèze avec la description de m... que j'avais fait!!
J'ai vu que ct référencé sur le site mais comme je me rappelais plus la pub dans lequel je l'avais entendu, ça aurait été un peu dur de la trouver à partir de queutchi!
Merci encore!!! :D
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

héhé...
Absolument, je suis trop fort... :wink:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

Répondre