[TROUVÉ] recherche titre de chanson (difficile)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
gonzo74
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 10:43

[TROUVÉ] recherche titre de chanson (difficile)

Message par gonzo74 »

Hello

avant toute chose je ne suis pas nouveau, j'ai eu un soucis de connexion et j'ai donc recréer un compte.

alors je recherche un titre de chanson dont je n'ai malheureusement aucun extrait, pour vous aider je ne conais en fait qu'un petit bout qui sert souvent d'intro, jingle et il me semble même de générique d'émission tv... cela dure environ 40 sec sans parole assez rytmé et cela ressemble au solo de live and let die, voilà je croyais que c'était la partie rock de "the power of love" de Frankie goes to hollywood mais je n'ai aucune version avec une partie rock??

voilà le morceaux est ultra connu, je ne sais pas si c'est juste une intro, une chanson complète, je ne sais pas s'il y a des paroles avant/après

je sais juste que vers la fin de cette intro on entend comme une sirène de police.

voilà j'espère en avoir laissé assez pour avoir des pistes

merci grandement de votre aide.

A+ bonne journée
Dernière modification par gonzo74 le jeu. 28 sept. 2006, 09:50, modifié 1 fois.
p-tempo

Message par p-tempo »

salut
non il n y a pas de version rock de "power of love" :)

tu peux essayer "pressure" de billy joel ou "crises" de mike oldfield
gonzo74
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 10:43

Message par gonzo74 »

p-tempo a écrit :salut
non il n y a pas de version rock de "power of love" :)

tu peux essayer "pressure" de billy joel ou "crises" de mike oldfield
non je parlais pas de version mais un break un peu plus rapide dedans, sinon ce n'est pas crises que j'ai et je n'ai pas trouver l'autre.

merci quand même de ton aide.

A+
lolodelsol
Protozoaire communicant
Messages : 9
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 21:24

Message par lolodelsol »

Salut!

Est-ce que tu parles de la chanson "The Power of Love" de Frankie goes to Hollywood, ou bien de celle de Huey Lewis & The News (BO du film Retour vers le futur) ?

Parce qu'en ayant en tête le solo de "Live and let die" et le riff de "The Power of Love" de HL&TN, et les indications que tu donnes, je pensais à l'intro de "In the stone" de Earth, Wind & Fire. Ca a servi de générique pendant des années aux soirées ciné du dimanche soir de la Une, et ça a sûrement été utilisé comme musique d'arrivée d'invités dans des talk-shows genre Ardisson.


Bon, je suis peut-être totalement à côté de la plaque... mais c'est ce que ça m'évoquait :D
gonzo74
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 10:43

Message par gonzo74 »

lolodelsol a écrit :Salut!

Est-ce que tu parles de la chanson "The Power of Love" de Frankie goes to Hollywood, ou bien de celle de Huey Lewis & The News (BO du film Retour vers le futur) ?

Parce qu'en ayant en tête le solo de "Live and let die" et le riff de "The Power of Love" de HL&TN, et les indications que tu donnes, je pensais à l'intro de "In the stone" de Earth, Wind & Fire. Ca a servi de générique pendant des années aux soirées ciné du dimanche soir de la Une, et ça a sûrement été utilisé comme musique d'arrivée d'invités dans des talk-shows genre Ardisson.


Bon, je suis peut-être totalement à côté de la plaque... mais c'est ce que ça m'évoquait :D
merci grandement de ton aide, mais désolé ce n'est pas cela, c'est encore plus rythmé, et super connu et je ne suis pas sur que cela ai réellement été générique tv.
encore merci bonne fin de week-end
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Lis ce post, il y a une référence à Live and Let Die, peut-être est-ce le même morceau ?
gonzo74
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 10:43

Message par gonzo74 »

Hello
merci de votre aide
la réponse était:
John Miles "music was my first love"
encore merci à ceux qui ont fait des recherches.
A+
p-tempo

Message par p-tempo »

gonzo74 a écrit :Hello
merci de votre aide
la réponse était:
John Miles "music was my first love"
encore merci à ceux qui ont fait des recherches.
A+
"music" donc et je ne me souviens pas qu'il y ait une sirene de police :D
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

gonzo74 a écrit :Hello
merci de votre aide
la réponse était:
John Miles "music was my first love"
Comme dans le post que je t'avais indiqué, donc ?
gonzo74
Amateur de pub
Messages : 35
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 10:43

Message par gonzo74 »

désolé j'avais pas vu ton post j'ai eu une panne internet d'où mon absence pendant de longue semaine.

pour la sirène il y a en a une dans le mix que je connaissais avec seulement un morceaux de john miles la sirène elle, elle était rajouté.

encore merci

A+
Répondre