Vente privée Diesel

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Vente privée Diesel

Message par gyome »

bonsoir, l'extrait qui suit me plaît assez, quelqu'un connaît ?

vpdiesel.mp3

pour info, ça a été utilisé pour une bande annonce de vente en ligne d'articles de la marque Diesel

pour vous dire que c'est sans doute une composition originale

mais sait-on jamais ? :roll:
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

le début me fait penser à du Muse par contre la suite je ne vois pas tu peux toujours essayer de trouver sur une musique de Muse mais je doute la musique qui y ressemble au début est différente par la suite donc je ne sais rien de plus :?
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

Message par Thalantas »

dsl je poste pour pas dire grand chose mais le debut de cette musique me dit quelque chose ... la fin d'un filme ptetre ... ou alors enfin ca doit etre nimport quoi mais j'ai l'impretion d'avoir entendu cette musique dans la bande annonce du dernier filme de Guillaume Canet, Ne le dis à personne.

Bref je trouve le debut merveilleu et j'espère que quelqu'un poura nous trouver ça ! :D

P.S : tu pourrais poster le lien de la bande annonce stp, j'ai regarder vite fais j'ai pas trouver sur google.

EDITE : je vien de revoir la bande annonce, a la fin ya bien une musique qui s'en rapproche, mais de loin alors, rien de concrèt, movaise piste, dsl!
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

personnellement j'ai réussi à trouver une musique qui s'en approchait vaguement (écouter ici) mais ce n'est pas la même
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

Message par Thalantas »

En tête j'ai Magic box - Carillon , mais ca m'étonerai que ça soit ça .. enfin l'air de cette musique que j'ai en tête réssemble a cette musique.
Thalantas
'tit(e) publivore
Messages : 83
Inscription : ven. 26 mai 2006, 13:05

Message par Thalantas »

gyome ??? tu as disparu ? ca serait possible que tu mettes le lien vers la video ou il y a cette musique ??
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

désolé de ne pas répondre mais je n'ai reçu aucune notification de réponse à ce sujet

je n'ai pas plus d'infos, l'extrait que j'ai capté est intégral, diffusé en boucle

comme je l'indique dans mon premier post, je pense que les fonds sonores utilisés dans ces bandes-annonces sont des compositions originales

il n'y a pas de vidéo, il s'agissait d'une animation, la bande-annonce d'une vente en ligne visible sur le site du marchand les jours qui ont précédé la vente

nb : les smileys ne s'affichent pas chez moi, c'est pareil chez vous ?
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

gyome a écrit :nb : les smileys ne s'affichent pas chez moi, c'est pareil chez vous ?
ça peut arriver ;)
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
Répondre