Help URGENT

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Elsaaa
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mer. 13 déc. 2006, 01:34

Help URGENT

Message par Elsaaa »

Bonjour à tous,

je suis étudiante en communication et j'ai absolument besoin de retrouver pour un séminaire une publicité dont j'ignore la date ou la marque!

la musique était celle du film "un éléphant ça trompe énormément" de vladimir cosma.

Besoin de votre aide! Cela dit-il quelque chose à quelqu'un???
Elfaba
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 10:49
Localisation : au fond du goulp !

Message par Elfaba »

Bonsoir Elsa2a,

Pourrais-tu z'avoir l'obligeance de préciser quel morceau ?

Tout est ici ==>

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21

Y'a même un extrait pour chaque plage.

De mémoire, y'a qques années, le premier titre -Hello Marylin !- servait d'illustration sonore à une pub Tv pour le groupe Radio France ou peut être plus précisément pour FIP (la locale parisienne si tu es provinciale).
Dans cette pub, il y avait différents styles musicaux utilisés pour marquer l'ecclectisme de la chaîne (du groupe RF ?).
Essaye de les contacter via leur site.
Je pense que les divinités publivores sévissant ici seront en mesure de compléter mon propos.
Bien à toi.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Elfaba a écrit :...De mémoire, y'a qques années, le premier titre -Hello Marylin !- servait d'illustration sonore à une pub Tv pour le groupe Radio France ou peut être plus précisément pour FIP (la locale parisienne si tu es provinciale)....
Oulà ... oui !!! ça me dit quelque chose cette proposition Elfaba, mais alors , c'est loiiiiiiiiiin !!!! :?
Elfaba
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 10:49
Localisation : au fond du goulp !

Message par Elfaba »

Et pour compléter la chose, il me souvient que l'on voyait une partition avec des notes de musique qui s'agitaient sur icelle en fonction de la musique de fond.

Séquence vieux schnok ON
Non, je confonds pas avec l'interlude d'Antenne 2 avec plein de A et de 2 qui se baladaient sur une page d'écolier quand le relais hertzien avait sauté !
Séquence vieux schnok OFF
Répondre