*La Nouvelle Star (M6)*

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

*La Nouvelle Star (M6)*

Message par Gingermilla »

Postez vos demandes ici ;)
Soyez le plus précis possible, ça évitera de perdre du temps en vous posant pleins de questions... (à quel moment peut-on entendre la musique, le style, etc).
Dernière modification par Gingermilla le mar. 08 juil. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Salut ! en fait j'avais une chanson qui me trottait dans la tete c'était dans la première émission du 28/02 a un moment c'était Gael( un gars qui avait chanté du michel sardou ) qui était passé et a réussi la première étape . Juste après qu'il soit pris il y avait une chanson pop-rock de fond jpense que les paroles étaient :
" people in love get .... " C'est tout ce que j'ai pu entendre mais ces paroles revenaient souvent dans le refrain
J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci ! [/b]
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Bienvenue sur le forum !

J'ai l'émission... C'était vers ou à peu près ? Plus vers le début ou la fin ? ;)
gasyzen
Amateur de pub

Message par gasyzen »

c'était vers la fin dans le casting de rennes il sapelle gael il est un peu enrobé comme gars et il joue aux fléchettes il a chanté une chanson de michel sardou jcrois que c'est tout ce que je peux dire merci pour avoir répondu aussi vite :D
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Il s'agit de "Never be lonely" de The Feeling ;)
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Ohhhh Merci c'est trop gentil de m'avoir répondu aussi vite je savais pas qu'il y avait des gens aussi calés en musique ( d'autant plus que je croyais que tout le monde s'en foutrait de ma musique en fait :o )
Merci merci beaucoup :D
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Mais non, on ne s'en fout pas, le forum est là pour ça ! :D
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Hey je reviens en force ! :)
( j'ai l'impression qu'il y a que moi qui parle dans ce forum ^^ )
dans l'émission j'ai entendu 4 chansons j'espère que la description des musiques sera précise ! ( c'est dans l'ordre chronologique de l'émission ):
la 1ere c'est dans le début quand il y a Cédric le jardinier il y a un tout petit moment de piano super doux juste avant la chanson de the fray
la 2eme c'est lorsque passe Jérémy le lycéen de 17 ans il a des lunettes c'est une chanson de fond juste avant qu'il passe
la 3eme c'est juste après ke Essmahane ( celle qui a chanté pour sa mère a bordeaux ) soit passée il y avait une chanson de piano super belle avec quelqu'un qui chante
et la 4eme c'est lorsque Johan ( celui qui a chanté du rock voisine et qui joue au rugby et est papa au foyer ) passe devant le jury c'est une chanson au piano la chanson passe juste après qu'il soit passé
Voila j'espère qu'on me répondra Merci :D
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Dès que j'ai l'enregistrement de l'émission (demain si tout va bien) je te répond ! ;)
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Merci c'est gentil :D ( j'ai l'impression que je soule en fait ^^ )
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Pourquoi tu saoulerai alors que ce forum est FAIT pour ça !
:wink:
Zarah
Protozoaire communicant

Je tente une réponse...

Message par Zarah »

Euuuh... c'est peut-être un peu stupide mais le petit moment très doux au piano avant la chanson de The Fray, c'est pas la chanson de The Fray en elle-même? Parce que je crois me rappeller que c'était "How to save a Life", et il y a bien une petite intro au piano au début de cette chanson! (magnifique d'ailleurs...)

Je dis ça je dis rien, mais j'en ai même trouvé la partition sur http://www.my-piano.blogspot.com !! ^^
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Ahhh je sais pas du tout en fait parce que la version de" how to save a life " the fray que je connais il n'y a pas d'intro au piano donc je me demande si il n'y a pas une autre version de cette chanson ( d'ailleurs tu as raison elle est super belle :) ) voila si quelqu'un peut m'aider pour mes chansons n'hésitez pas :D
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Désolée pour le retard, pas mal occupée ces derniers temps !

1/ Le piano, c'est effectivement The Fray, "How to save a life" (bienvenue Zarah au passage !). Ecoute cette version, je pense que tu reconnaitras. ;)
2/ Je ne connais pas, je vais essayer d'extraire le son pour le mettre sur le forum.
3/ Juste après le passage de E., Under the Tracks de Creeper Lagoon.
4/ Et pour finir, Rosé par the Feeling, lien sur Youtube.

Et hop ! :)
gasyzen
Amateur de pub

musique de nouvelle star

Message par gasyzen »

Merci beaucoup encore de m'avoir aidé pour les chansons c'est super gentil d'autant plus que tu n'as pas trop le temps ^^
Merci :D
Répondre