Générique "Jour de foot" (Canal+)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

bruschetta
Grand(e) publivore
Messages : 155
Inscription : dim. 11 mars 2007, 12:46
Localisation : nice

Message par bruschetta »

ça s'annoce donc plus compliqué que prévu .... :?
bruschetta
Grand(e) publivore
Messages : 155
Inscription : dim. 11 mars 2007, 12:46
Localisation : nice

Message par bruschetta »

toujours personne pour le générique ?
ce soir je vais eesayé de l'enregistrer avec mon portable ( si j'oublie pa ...) on verra bie ce que ça donnera .... :wink:
dsy
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : sam. 12 mai 2007, 11:56

Message par dsy »

Salut,

Est-ce qu'il s'agit de la musique suivante ? Canal+

Si oui, alors tu vas être déçu car cette musique provient d'un cdrom de samples "Sounds of 70s" :
http://www.zero-g.co.uk/index.cfm?Articleid=846

En gros, le "créateur" du générique a acheté ce cdrom pour une centaine d'euros, il a choisit 2/3 samples qu'il a assemblé sur son ordinateur sans même jouer une seule note de musique...

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai créé le MP3 précédent, il n'y a pas de groupe de musique, c'est bidon :?
bruschetta
Grand(e) publivore
Messages : 155
Inscription : dim. 11 mars 2007, 12:46
Localisation : nice

Message par bruschetta »

npn ce n'est pas celle là :oops:
cette musique , je crois que c'est le générique de fin, moi je parle du début avec les trompettes ^^. Je vais essayer de l'enregistrer ce soir sur mon portable et vous la faire écouter :)
néanmoins je l'aime bien aussi cette petite musique , merci beaucoup ça me fait plaisir de pouvoir l'écouter quand je veux désormais
merci dsy !
à +
WWEguiggs82
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 20 févr. 2010, 17:23

Message par WWEguiggs82 »

bonjour tout le mobde.dsy la musique que tu as poster en premier je l'ai téléchargé,ça faisait très longtemps que je l'a cherché.tu pourrais pas la renvoyer mais au format mp3 stp?à part toi j'ai cherché partout et rien.la musique ayant pour nom canal+ est au format itunes et je peux plus télécharger de logiciel chez moi à cause de mon vieux,alor tu peus la poster au format mp3 stp.ou si tu veux on séchange les adresses?merci
WWEguiggs82
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 20 févr. 2010, 17:23

Message par WWEguiggs82 »

merci jariv a lécouté sur le lien ke tu ma passé mé jpe pa la téléchargé é lavoir en mp3 pour le mettre dans mon baladeur.envoi moi la en mp3 stp dsy
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

WWEguiggs82 : ce n'est pas un site d'échange de mp3 ici. Pas de ça ici, merci.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre