Musique "aérienne" entendue dans Thalassa

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Kaugumi
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 19:58

Musique "aérienne" entendue dans Thalassa

Message par Kaugumi »

Bonsoir tout le monde,

Voilà je recherche une musique entendue récemment dans Thalassa (c'était pendant le reportage sur un couple breton parti faire le tour du monde en voilier avec ses enfants) et hier sur M6 dans l'émission "Recherche appartement ou maison".

Ca fait assez musique ambiance : elle est aérienne et en même temps aquatique, enfin elle est vraiment destressante. On entend une voix de femme....

Voili, voilou

Merci de votre aide !!
Dernière modification par Kaugumi le jeu. 26 avr. 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Bienvenue !

Sans extrait ça ne va pas être facile et ce genre d'émission reste en général introuvable sur le net. Il reste un espoir : l'émission de hier "Recherche appartement ou maison" sur la 6 est rediffusée ce dimanche... Donc si ce n'est pas trouvé d'ici là... :)
Te souviens-tu du passage de l'émission qui est associé à cette musique ? ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
leela
Divinité publivore
Messages : 721
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:23
Localisation : Nantes

Message par leela »

Teardrop de Massive Attack peut-être?
Kaugumi
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 19:58

Message par Kaugumi »

@Gingermilla : merci ! alors l'extrait se trouvait dans la deuxième émission et si mes souvenirs sont bons c'était lorsque l'agent immobilier avait trouvé un superbe appart' à Saint Maurice. J'essaierai de regarder le générique....

@leela : non non ce n'est pas Massive Attack ;) (en tous cas pas ce morceau.....superbe d'ailleurs !)

Sinon je vais essayer de contacter les chaînes. Il doit bien exister puisqu'il a été mis dans deux émissions différentes.
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Thomas Newman - Dead Already?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Kaugumi
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 19:58

Message par Kaugumi »

Hé non toujours pas çà, mais merci quand même ;)

Je viens d'envoyer un mail a France3, je suis également allée fureter sur leur forum, d'autres personnes cherchent cette musique égalemnt....

en espérant qu'ils me répondent (positivement !)

Je vous ferai part du mail.
Kaugumi
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 19:58

Message par Kaugumi »

Ah çà y est j'ai trouvé !

Alors la chanson c'est Heaven (elle porte bien son nom !) et c'est de I Monster

Vous pouvez l'écouter sur son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=41482961

J'ai trouvé l'info sur le forum de Thalassa.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Superbe chanson ! Si on avait eu un extrait, on aurait pu t'aider tout de suite. Merci d'être venu nous donner la réponse ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre