musique classique ? recherche desesperement l'auteur

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
bigandbogs
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 27 mai 2007, 22:22

musique classique ? recherche desesperement l'auteur

Message par bigandbogs »

Bonsoir, je recherche le titre de cette musique et le compositeur. Eventuellement le film dans lequel elle est jouée.



Merci de votre participation.
Lenzo
'tit(e) publivore
Messages : 69
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 23:21

Message par Lenzo »

Trop moderne pour etre du classique .... cherchons donc dans la musique de film !!!!

C'est rigolo mais la melodie qu'on entend au debut me rappelle un peu la base de celle du "silence des agneaux" de Howard Shore ... Mais bon ta musique est trop grandiose ...

Le cote puissant et grandiose pourrait plus faire penser au "seigneurs des anneaux" de qui ? Howard Shore !!! C'est peut etre une piste .... j'en sais rien LOL
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
bigandbogs
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 27 mai 2007, 22:22

Message par bigandbogs »

Merci pour cette indication. J'ai exploré cette voie en écoutant les musiques d'Howard Shore, et même si effectivement c'est assez ressemblant, le morceau ne figure pas à son registre.

Continuons de chercher.....
Lenzo
'tit(e) publivore
Messages : 69
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 23:21

Message par Lenzo »

Grrrrrrrr moi aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est cette musique .... j'aime bcp !!
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
bigandbogs
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 27 mai 2007, 22:22

Message par bigandbogs »

petit up pour mon post qui se meurt dans les profondeurs....
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Bonsoir,

j'aime bien déterrer des sujets depuis les profondeurs du forum :)

La musique que tu cherchais est effectivement extraite d'un film : Terminator 3 : Le Soulèvement des machines. Et la BO a été composée par Marco Beltrami.

Voici un lien vers la musique : 18 - T3 (TERMINATOR 3 O.S.T)


En espérant t'avoir aidé ;)
Répondre