Les Experts Las Vegas

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Géant Vert
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 17:23

Les Experts Las Vegas

Message par Géant Vert »

please, aidez-moi, je déprime depuis que j'ai vu l'épisode "La fontaine de Jouvence" de la 5ème saison diffusé ya 2 semaines sur TF1 bien-sûr et voilà pourquoi: dans l'épisode ya Greg, le laborentin qui fait des recherches et y a un morceau electro' qui passe pendant la scène: c'est l'auteur et le titre de ce morceau que je cherche desesperement depuis 2 semaines et que je trouve nulle part sur le net... AU SECOURS, MELOMANE EN DETRESSE!!! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

Une demande suffit ;).

J'en appelle aux Experts de MdP pour dire à Géant Vert quelle est cette musique parce que moi je ne regarde pas la télé
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Pas évident à trouver, déjà je voulais voir si par hasard cet épisode serait dispo sur Google Video ou autre, mais rien !

A part des bande-annonces américaines de cet épisode intitulé "Crow's Feet" dans la version originale :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Expert ... 04-2005.29

http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Géant Vert
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 17:23

Message par Géant Vert »

C'est "Calmer3 de ZOOT WOMAN!!
Géant Vert
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 17:23

Message par Géant Vert »

Pout TONY TRUAND: :ola: :tbon: :cart:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Ah oui, en effet. C'était marqué dans le commentaire de cette vidéo :


Bon et bien, une affaire criminelle de résolu. Même pas eu à prélever un échantillon d'ADN au Géant Vert.
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

NB: Géant Vert, ce n'est pas NON PLUS la peine de venir m'agresser en pv. MErci!
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Hum, un nouvel indice intervient, le comportement de Géant Vert est tout d'un coup suspicieux.
Nous allons nous concentrer sur les indices trouvés autour du corps afin de déterminer quel rôle a joué Géant Vert dans cette affaire, et pourquoi s'était-il comporter de la sorte avec Satounette ?

(C'est pas très sympa, d'autant qu'il est vrai que l'on pourrait trouver ça louche de poster deux messages de suite, identiques l'un à l'autre. Ca fait purement gros boulet :roll: .)
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

a pu.
un nouveau Géant Vert ?! :zarb:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'ai pas tout suivi... S'est passé quoi ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Géant Vert
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 17:23

reponse à Satounette

Message par Géant Vert »

Désolé je voulais pas t'agresser, c juste que quand j'ai recu un mail me disant que j'avais une reponse eventuelle à ma question, j'ai vraiment cru que cette personne avait trouvé ce que je cherchais depuis deux semaines, alors imaginez la frustration quand j'ai lu que Satounette m'ecrivait juste pour me dire que la télé c est pas son truc!! Imaginez si toutes les personnes de ce site qui n'aiment pas la télé m'avaient répondu, v'là la perte de temps! Mais grace à tony truand j'ai pu trouver ce que je cherchais! Maintenant, si je vous saoule, je vous oblige pas à me parler!
Géant Vert
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 17:23

Ah oui, j'oubliais:

Message par Géant Vert »

Avant de me traiter de boulet, on reflechi: peut etre que tout simplement je venais de m'inscire et que je ne connaissais pas très bien le fonctionnement du forum!! Et puis c'est vrai, c'est tellement dérangeant vous vous rendez compte? Deux messages de suite: TROP DUR! :cry:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Bon ben c'est malin, le doublon a été supprimé. La seule preuve suffisante pour inculper Géant Vert a disparu !

On a aucune trace ni aucun indice concret pour prouver la culpabilité de Géant Vert. Tout le travail d'analyse ADN et de recherche est foutu !
Et voilà, le CSI est mis en échec. Foi de Grisson, le coupable sera trouvé !
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

bon, Lexomil respiration toussa.
Geant Vert, apparemment, Satounette répondait juste au fait qu'il y avait deux messages, certaiement postés par erreur (j'ai d'ailleurs fais le ménache). A tort ou pas, peu importe. Maintenant, il apparait qu'il y aurait eu une réponse virulente ?! Pas vu donc supprimée ?

Pas bien et bien.

Maintenant, on se fait la bise et on reprend le cours de la vie qui est suffisamment chiante en vrai pour éviter de la rendre aussi sur le net :wink:
Dernière modification par Petit Scarabée le dim. 10 juin 2007, 21:43, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La réponse a été trouvée. Tenons-en nous là. Et plus de dérapage. Merci.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé