musique "red eyes... wherever you go"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
CuriousGeorges
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 15 juil. 2007, 16:21

musique "red eyes... wherever you go"

Message par CuriousGeorges »

Bonjour à tous,

je recherche un morceau de musique mais ne dispose malheureusement que très peu d'info à son sujet. J'ai déjà fait des recherches pour essayer de retrouver d'où je l'ai entendu sans succès pour l'instant. Le morceau a, je crois été utilisé dans une publicité sur une chaine de tv francaise (il y a environ 1-2 ans max) , est du genre jazzy trip-hop avec une légère mélodie au piano (si je m'en rappelle bien) et la voix d'une femme qui chantonne haut et lentement: "hey! red eyes, red eyes, red eyes... wherever you go" et cela se repète. Le son est plutot mélancolique et down-tempo. Désolé je n'ai pas d'extrait à proposer, pas réussi à retrouver la pub en question. La musique était assez chill, m'a fait penser un peu a Rjd2 ou au label Ninja Tune. Je sais c'est très vague... mais si vous avez des idées cela serait avec joie! Des questions pour que j'essaye de mieux décrire aussi. Merci d'avance!

a+
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Euh un souvenir sur la pub peut-être?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
CuriousGeorges
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 15 juil. 2007, 16:21

Message par CuriousGeorges »

non désolé, ca me saoule justement ma mémoire défaille. J'ai fais des recheches pour essayer de trouver des indications qui pourrait mettre sur la voie sans résultat... si j'ai posté dans cette catégorie, c'est que je ne suis pas 100% sur que la musique vient d'une pub (je l'ai quand-meme entendu de la télé) mais si c'est effectivement le cas, je dirais que c'est dans le style des véhicules de transport (pr ex: tgv ou voitures/4x4), ou appareils électroniques (tél portable genre nokia ou caméra photo/video sony), avec des prises de vue souvent en mouvement à travers des paysages, parfois urbains, il y avait cette idée de déplacement dedans je crois. Comme un produit que l'on prend un peu partout ou l'on va. Une pub esthétique en sorte, assez sobre qui inspire un brin de nostalgie ou les souvenirs. Les marques que j'ai cité sont à priori des examples mais c'est dans cette optique-là. Bref je sais.. ca reste toujours aussi vague et en suis navré. Je lancais sourtout cette appel, vu le manque d'info sur la provenance, au cas où la phrase que chante cette femme "red eyes.. red eyes.. red eyes.. wherever you go." percute l'oreille d'une autre âme éclairée^^
Andys
Protozoaire communicant
Messages : 9
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 18:44

Message par Andys »

Ca ne me fait penser qu'à cela : Guru - Jazzmatazz Vol.2 - The New Reality :: 08 - Insert A (Mental Relaxation) - Medicine. Mais ce n'est pas une femme qui chante mais un homme donc ...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: musique "red eyes... wherever you go"

Message par thr0b »

CuriousGeorges a écrit : je recherche un morceau de musique mais ne dispose malheureusement que très peu d'info à son sujet.
Bonsoir et bienvenue,

Je crois que tu recherches ça ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Andys
Protozoaire communicant
Messages : 9
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 18:44

Message par Andys »

Y a pas à dire : il y a des gens doués :)
CuriousGeorges
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 15 juil. 2007, 16:21

Message par CuriousGeorges »

incroyable... 8O je confirme. T'assures thr0b, c'est exactement ca! Respect. Merci pour votre aide!
Répondre