Musique dans la série TV Harsh Realm

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Andys
Protozoaire communicant
Messages : 9
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 18:44

Musique dans la série TV Harsh Realm

Message par Andys »

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu une série qui est sortie il y a plusieurs années, Harsh Realm. La série n'a pas eu un énorme succès en partie à cause de la sortie du premier film de la trilogie Matrix peu de temps après la début de la diffusion de la série.

Dans le premier épisode (le pilote) de la série, il y a une musique que j'ai l'impression de connaître mais dont je ne sais rien ou presque. D'après ce que, j'ai lu sur la série, c'est Mark Snow qui a composé les musiques, mais de là à dire que c'est lui qui a fait cette musique, c'est autre chose.

J'espère que vous pourez m'aider à retrouver des infos sur cette dernière.
Voici un extrait vidéo avec la musique (40s — 4.35 Mo en xvid/mp3)

Merci d'avance,
Andys.

Petite précision après avoir vu l'épisode 2 : il y a plusieurs fois une musique de Moby, de son album Play : cela veut dire que toutes les musiques de la série n'ont pas été fait par Mark Snow : il est donc possible que ce ne soit pas l'auteur de la musique de l'extrait ci-dessus.

Merci encore pour l'aide que vous pourez m'apporter,
Andys.
Andys
Protozoaire communicant
Messages : 9
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 18:44

Message par Andys »

Grace à un ami et imdb, j'ai enfin retrouvé le titre de la musique ^^
Interprète : Prodigy
Album : The Fat of the Land
Titre : Climbatize
Répondre