Recherche Des Publicités Pour Projet

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
AquaTanks
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 21:33

Recherche Des Publicités Pour Projet

Message par AquaTanks »

Bonsoir !
Pour commencer je ne sais pas vraiment si la requête de mon topic est adapté à cette partie du forum, si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment désolé !. :oops:

Donc j'ai crée ce topic car j'aurais besoin de votre culture en matiere de pub, mais pas n'importe quelle pub, uniquement des pubs visant l'enfant comme consommateur, il faut que la pub met en scene des enfants.
Si possible des pubs axés sur le domaine du jeu video/electronique (comme pour les pubs nintendo) voir l'alimentaire.... :P

Votre aide pourrait mettre très précieuse !!! Si jamais vous avez pubs en tete ciblant l'enfant, n'hésitez pas !!!!!!!!!! toute suggestion est la bienvenue !
:D

En vous remerciant d'avance ! je file a mes recherches ! :) merci encore. :)
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

y'en a sacrément beaucoup !
j'sais même pas par quoi commencer !
Fear and Loathing...
AquaTanks
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 21:33

Message par AquaTanks »

Oula, pour les jeux video je n'ai rien trouvé sauf peut etre une pub pour les sims 2

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'idées xD N'hesite pas xD
Répondre