Campagne Seat

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Campagne Seat

Message par RomainG »

J'aimerai savoir votre avis sur la derniere campagne pour la seat ibiza! Je l'a trouve vraiment hilarante..
Surtout pour celle ou le mec qui essait d'avoir les memes sensation q'en ibiza se recouvre de savon de marseille et se jette sur une bache en essayant de toucher le gong 10 metres apres.

:P CLAP CLAP CLAP :lol:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bof... pas très original... à peine pompé sur Jackass. Certains créateurs manquent d'imagination alors ils vont chercher là où y'a le bon filon.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Si on a la sensation de passer pour un co* et faire pitié à chaque fois que l'on monte dans une Seat ... bin moi j'achète pas alors.
Nan des pub comme ça c'est zéro de chez zéro. C'est des créatifs de "nic* peopl*" qui trouvent ces idées?

oui c'est méchant, oui c'est radicale mais c'est comme ça.

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Invité

Message par Invité »

Ben moi je la trouve bien, car complètement décalée, et limite rien à voir avec la voiture. Il n'y a peut-être que les pubs VW pour faire mieux.

De plus je ne regarde ni Jackass, ni Nic* Peopl* (d'ailleurs j'ai supprimé TF* sur ma TV pour éviter de devenir trop c**) donc je n'ai pas de références.

@+ Claude
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Message par RomainG »

Vous ya aller un peu fort quand meme.. C'est vrai que c'est pompé sur jack ass, n'empeche ca me fait bien rire
Répondre