Cherche vidéo publicité

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
gomgom
Amateur de pub
Messages : 19
Inscription : sam. 13 mai 2006, 17:32

Cherche vidéo publicité

Message par gomgom »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une vidéo. J'étais tombée dessus sur youtube il y à perpét et c'est en en reparlant avec une amie que je me suis dit qu'il fallait qu'elle la voit.

On y voit un homme entrer dans une cabine d'essayage pour y essayer des vêtements. Il y à des sous vêtements féminins qu'une dame à du laisser et il décide de les passer et là...tada, alarme incendie. Après j'ai un doute, ou il se tâte entre sortir comme ça et repasser ses vêtements, ou ses vêtements glissent du haut de la porte ou il les avait pendu.

Je ne sais plus si c'est une publicité pour une assurance ou un truc de ce genre... mais je me rapelle que ça m'avait bien fait marrer. Je n'entre pas les bons mots clefs sur youtube et je n'ai pas de réponse du coup...

Merci d'avance. J'espère avoir été claire et avoir inspiré quelque chose à quelqu'un :].
Répondre