Vos musiques de pubs preferes ??

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
wu_feng

Vos musiques de pubs preferes ??

Message par wu_feng »

Ce serait interessant de savoir kelle est votre musique de pub prefere ?? moi j'ai une ptite preferance pour Breathe de Swatch et bien sur celle ke jai mis bcp mais alors bcp de tps a trouver... Kinobe slip into somtehing more confortable de la pub MAGNUM.... 8)
fannie

Re: Vos musiques de pubs preferes ??

Message par fannie »

wu_feng a écrit :Ce serait interessant de savoir kelle est votre musique de pub prefere ?? moi j'ai une ptite preferance pour Breathe de Swatch et bien sur celle ke jai mis bcp mais alors bcp de tps a trouver... Kinobe slip into somtehing more confortable de la pub MAGNUM.... 8)
Sur la page d'accueil du site, tu as la possibilté de voter pour le couple musique/pub qui te semble le pertinent, le plus percutant, le plus accrocheur....
Tu as aussi la possibilité de poster des sondages (dont tu auras défini les réponses possibles) dans la rubrique.... Les sondages!



:wink:
Répondre