Culture Pub : le retour?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
même pas mal

Culture Pub : le retour?

Message par même pas mal »

En regardant la télévision, j'ai eut l'impression que cette émission revenait a l'antenne (en fait je n'achete jamais les journaux TV) J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait confirmer cette nouvelle qui me réjouit.

Quoiqu'il en soit j'aimerais avoir votre avis sur cette émission que personellement je trouvais vraiement très bien faite.


fannie

Message par fannie »

Ben en fait, durant l'été, il y a eu des rediffs et ils ont repris l'actu à la rentrée ....
Ce que je trouve dommage, c'est que l'émission soit passée d'hebdomadaire à bi-mensuelle :?
Mais c'est vrai qu'elle est bien faite. Et puis l'avantage, c'est que les pubs étrangères sont sous-titrées, comme ça, ça nous prépare à la Nuit des Publivores où on retrouve quelques-unes de ces mêmes pubs étrangères mais ... non sous-titrées ! (essayez de comprendre une pub japonaise sans sous-titrage !!!)
:twisted:


:wink:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Suis-je normal ? :roll:

A chaque fois que je vois le générique de cette émission je ne peux m'enpêcher de citer la marque de tout les logos qui défilent à toutes vitesses en éssayant de ne pas me tromper jusqu'a la fin ( c'est dur ! )... comme une sorte de défi personnel ... c'est con mais j'ai remarqué que je le faisais à chaque fois !! 8O
fannie

Message par fannie »

Je ne sais pas si tu es normal ou pas mais j'ai exactement la même "excentricité" ! :lol:
Bon, j'avoue, j'ai triché une fois avec l'aide de ce cher magnétoscope ! :roll: :oops:

Bienvenue dans l'univers des publivores totalement cinglés !
8)



:wink:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Ouahh ! Génial ... j'suis pas fou
Merci m'dame .... :wink:
fannie

Message par fannie »

Ah mais si t'es fou ! disons que nous sommes pas mal à partager cette folitude !
Et pis, c'est mam'zelle !
:wink:
Répondre