Fruix !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

merlu56

Message par merlu56 »

dans le genre pub Danone ridicule avec des pauvres doublages à 2 balles je crois que la dernière pour Danao va supplanter les pubs Fruix chez moi...
fannie

Message par fannie »

merlu56 a écrit :dans le genre pub Danone ridicule avec des pauvres doublages à 2 balles je crois que la dernière pour Danao va supplanter les pubs Fruix chez moi...
N'empêche, c'est hallucinant de voir à quel point cette marque (pour ne pas la citer, Danone) cristallise les avis négatifs sur leurs campagnes de pubs ..... pour un bon nombre de leur produits ....

ou c'est peut-être parce que c'est du yahourt ?
:twisted:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

NON DANONE CE N EST¨PAS QUE DU YAOURT...


Danone c est aussi Danao avec cette nouvelle pub si magique: "toi le faux costo...", hey les garcons c est l heure d aller au boulot..."

En fait je cois que pour simplifier:

DANONE C EST DE LA M**** !!!
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

thr0b a écrit :
20 Minutes a écrit :Michaël Youn devant le tribunal
L’humoriste Michaël Youn a comparu, hier, devant le tribunal de Nanterre,
après avoir traité de « nazis » et de « fascistes » les fabricants de Nutella, dans une émission radio le 6 juin dernier. A la barre, il a revendiqué son « deuxième degré ». Jugement le 17 février.
:?
L’humoriste Michaël Youn :?: :?: :?: :?:
Michaël Youn n'est pas un humoriste mais un comique, Pierre Desproges ou Coluche sont des humoristes. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
humoriste: n. et adj. Personne qui a de l'humour :arrow: humour: n.m. (mot anglais) Forme d'esprit qui dissimule sous un air sérieux une raillerie cruelle, une situation absurde ou comique.
comique: n. m. Qui appartient à la comédie ll Amusant, qui fait rire.

Pour être comique on peut montrer son cul.
Pour faire du second degré il faut de l'humour.
Là est la différence...
fannie

Message par fannie »

Quel subtil art de la nuance pour mon cher Patou !!! :wink:
Mais tu sais que ce n'est pas beau de "montrer la lune à tous les passants" ! :twisted: :lol:

Pour répondre à mon ptit grain de maïs, ce n'est pas Danone qui est de la m**** mais les créatifs qui s'occupent des pseudo-campagnes de pubs .... (si on ose encore appeler ça une campagne de pub .... :? ) :twisted:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Mais Fannie, je n'y peux rien si des gens regardent mon doigt quand je montre la lune. :lol:
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Mais Fannie, je n'y peux rien si des gens regardent mon doigt quand je montre la lune. :lol:
Y a des jours et des lunes .... sous la neige !!! :untrust:


:mdr:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Faudra m expliquer pourquoi le nutella a un rapport avec le nazisme...là j vois vraiment pas...ca me donnera peut etre une raison d en manger encore plus...(ouh là je viens de lire ma derniere phrase: attention je precise pour ne pas une nouvelle fois passer pour un fascho: si j en mange plus c est pas parce que y a un rapport avec le nazisme, c juste ke le debat pourra me donner un peut plus l eau a la bouche, l envie d en manger plus...)
fannie

Message par fannie »

Mais qu'est-ce zavez tous avec le nut' ?!? 8O

J'ai toujours dit que c'était bien meilleur léché et pas à la cuillère !
:twisted:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Moi le nutella je l'aime fermenté sous les aisselles, ça lui donne un petit fumet pas dégueu ... après tu l'applique sur une tranche de pâté de fois et tu le suces comme une glace ...

C'est divin !!
D'ailleurs c'est comme ça qu'il est le meilleur le nutnut !!

A+
fannie

Message par fannie »

ljmorricone a écrit :Moi le nutella je l'aime fermenté sous les aisselles, ça lui donne un petit fumet pas dégueu ... après tu l'applique sur une tranche de pâté de fois et tu le suces comme une glace ...

C'est divin !!
D'ailleurs c'est comme ça qu'il est le meilleur le nutnut !!

A+
:erf:
Y zy connaissent rien en Nut', moi j'vous l'dis ! :untrust:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

patrick-duffy a écrit :Cette fameuse pub est un condensée de bonheur... Tellement stupide que s'en est un plaisir. Et ce n'est pas la première et surtout pas la dernière. :!:
Idem pour la pub pour une société de crédit:
-des seins pour cet été...
-des VTT pour nos RTT voilà ce qu'il nous faut...
-ce qu'il leur faut c'est un petit coup de pouce...
-pousse-pousse, pouce de bambou, voyage surprise pour ma petite souris...
J'arrête là vous pouvez vomir dans le même seau que moi :lol:
Des pubs stupides il y en aura toujours, tout le monde ne vend pas du parfum mais les yaourts sont plutôt forts a ce petit jeu.
Vous remarquerez que actuellement dans cette pub les dialogues ont été modifiés.
fannie

Message par fannie »

Hé bah c'est ça la magie et la réactivité de la pub, s'adapter à l'air du temps !!! .....

Là, j'attaque les moins 65, voire les moins 75% !!!
Raaaahhhhhhhhhhh, les soldes me mettent dans un état mouaaaaaaaaa ! :mad2:
Figurez-vous que chuis tombée sur un méga pot de nut' .... et bah, il était même pas soldé !!!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Juste pour dire que.... j'ai "craqué". J'en ai acheté une bouteille aujourd'hui.
Je viens tout juste de goûter. Ben... c'est tout à fait quelquonque. Et j'ai pas senti le moindre fruit mixé.
Bref, c'est du yahourt liquide rien de plus banal.
Et euh... j'en prendrai plus :D
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre