Fruix !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
ljmorricone

Fruix !

Message par ljmorricone »

Salut à tous et à toutes :D

Je veux passer un coup de gueule par rapport à cette pub ( enfin plutôt ces deux pubs ).
Je parle de cette première pub ou un homme apporte des yahourts à sa femme et sa fille, la petite dit qu'elle n'aime pas car c'est trop acide, vous voyez ?
Donc ça c'était la première, avec les paroles en rapport avec les voix !

On prend maintenant le même film, on ne change rien du tout et on colle des voix qui disent tout autre chose ( pub fruix, yahourt mixé ! ) le doublage est complètement nul du coup !!!

Deux produits, deux annonces, un même film !!! Vous trouvez pas ça du foutage de gueule vous ??? :evil:
C'est vraiment prendre les gens pour des c.... !

Moi je me suis senti agressé, si je devais travaillé pour "CulturePub" je résumerais :
"Bon toi, le consommateur ... t' es un mouton .. bouffe mon produit ... faut pas que ça nous coûte un rond et tu fais pas chier !"
Je suis peut être un peu dur, je voudrais votre avis là dessus !

A+
fannie

Message par fannie »

Non, tu n'es pas dur ! :lol:
Mais c'est la tendance générale des pubs Danone : crétines, cheap et prenant les consommateurs pour des c*** ....
:wink:
lolita

fruix

Message par lolita »

Ben, tu peux boycotter tous les produits Danone!!!! ;-)
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Bonne idée !
Mais ils sont tellement nombreux ... les produits du groupe danone ! :?

Allez A+
fannie

Re: fruix

Message par fannie »

lolita a écrit :Ben, tu peux boycotter tous les produits Danone!!!! ;-)
Et puis, vu que je ne suis pas un mouton, je ne vais pas boycotter un produit parce que la pub est nulle ! De la même façon que je n'achète pas automatiquement un produit dont la pub est superbe ! (-soupir- .... Lacoste ....) :wink:
greg_seth
Amateur de pub
Messages : 41
Inscription : lun. 10 févr. 2003, 21:19
Localisation : 48°59' N ; 2°15' E
Contact :

Message par greg_seth »

On dira ce qu'on voudra mais ça vaut pas celle de bio : trois films différent, chaque fois des acteurs différents mais trois fois le même texte et d'un nul...

qui a dit encore Danone ?
fannie

Message par fannie »

Moi !!!! :twisted:

C'est vrai que c'est hallucinant qu'un groupe tel que le leur avec les moyens qui sont les leurs nous ponde des pubs aussi cheap et crétines .... En même temps, ça marche ! La preuve, même si c'est pour émettre une opinion négative, nous en parlons de ces pubs et de cette marque !


:wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Cette fameuse pub est un condensée de bonheur... Tellement stupide que s'en est un plaisir. Et ce n'est pas la première et surtout pas la dernière. :!:
Idem pour la pub pour une société de crédit:
-des seins pour cet été...
-des VTT pour nos RTT voilà ce qu'il nous faut...
-ce qu'il leur faut c'est un petit coup de pouce...
-pousse-pousse, pouce de bambou, voyage surprise pour ma petite souris...
J'arrête là vous pouvez vomir dans le même seau que moi :lol:
Des pubs stupides il y en aura toujours, tout le monde ne vend pas du parfum mais les yaourts sont plutôt forts a ce petit jeu.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Les pubs Ferrero sont à mes yeux les plus stupides !! Entre les pubs pour les différents Kinder ou les ferrero rochers, on frise la débilité digne d'un rejeton issu d'un lofteur et d'un anchois...
Mais c'est vrai que la pub Fruttix fait penser à un téléfilm Ouzbeck doublé en Polonais (ceux qui on la chance d'avoir le cable n'ont qu'à vérifier le niveau de doublage des programmes polonais...)

De toute façon, je m'en fous, moi j'aime les yahourts acides avec des morceaux...
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Petit scarabée tu n'as jamais essayé les morceaux de yaourts?
recette:
•tu sors le yaourt du frigo
•tu décapuchonnes
•tu trempes une cuillère dedans
•tu laisses trainer une semaine sur la table de la cuisine sans y toucher
au bout des 7 jours
•tu retires la cuillère et tout vient en bloc compact
•tu manges
•tu es malade 7 jours
Simple comme un fruit compressé :lol:
Bon appétit
(petit conseil, déguster votre morceau de yaourt avant de vous coucher, vous aurez l'impression d'en manger toute la nuit)
recette classée 2 étoiles dans "le grand livre de la cuisine a varier".
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Petit Scarabée a écrit :Les pubs Ferrero sont à mes yeux les plus stupides !! Entre les pubs pour les différents Kinder ou les ferrero rochers, on frise la débilité digne d'un rejeton issu d'un lofteur et d'un anchois...
Y'a quand même eu un boulversement depuis que le budget est passé sous le giron de Louis XIV DDB.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

thr0b a écrit :
Petit Scarabée a écrit :Les pubs Ferrero sont à mes yeux les plus stupides !! Entre les pubs pour les différents Kinder ou les ferrero rochers, on frise la débilité digne d'un rejeton issu d'un lofteur et d'un anchois...
Y'a quand même eu un boulversement depuis que le budget est passé sous le giron de Louis XIV DDB.

C'est vrai que la nouvelle campagne est vraiment sympa .... et change radicalement de ton avec les précédentes ... :wink:
Et puis, ça a permis à un certain Andreas Johnson de relancer sa carrière !
:lol:
yodd13

Message par yodd13 »

Ok, les pubs Ferrero ne cassent pas la barraque, mais regardez autour de vous, (si vous êtes amateur de pâte à tartiner au chocolat et à la noisette, genre bocal 750g minimum, voire même 3 Kg, à manger à la cuiller) Vous n'allez pas acheter un "nain porte quoi?" :erf:

Vous êtes super méga à court d'imagination comme cadeau (faut vraiment être loin :mad2: ) une boite de rochers apportée à la personne ne lui fera pas avoir les yeux de fannie quand la pub Lacoste passe, mais cette boîte ne tiendra jamais une soirée.......elle sera dévorée

Il suffit de voir combien de produit Ferrero sont copiés à travers le monde et cela malgré des pubs parfois ringardes
fannie

Message par fannie »

Comment ça, mes yeux quand passe la pub ?!? Mais ils sont tout à fait normaux mes yeux quand je vois cet homme plus que canon, juste légèrement exhorbités, la langue pendante comme celle du loup de Tex Avery, le coeur me sortant de la poitrine tel celui de Jim Carey dans The Mask ....
Tout ce qu'il y a de plus normal et distingué, quoi !!!! Iaaaaaaaaaaaaan ..... :mad2: :iminlove:

Ceci dit pour les pubs Ferrero, vous n'avez peut-être pas les mêmes en Belgique mais les nouvelles pour Nutella (enfants sur la plage) et Kinder Maxi (adultes en régression) changent vraiment du discours habituel et sont plutôt pas mal ....
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

20 Minutes a écrit :Michaël Youn devant le tribunal
L’humoriste Michaël Youn a comparu, hier, devant le tribunal de Nanterre,
après avoir traité de « nazis » et de « fascistes » les fabricants de Nutella, dans une émission radio le 6 juin dernier. A la barre, il a revendiqué son « deuxième degré ». Jugement le 17 février.
:?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre