Vieille pub avec un detail sympa

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Vieille pub avec un detail sympa

Message par Petit Scarabée »

Salut aux pubeuses et pubeurs
Voila, je cherche une vieille pub, au moins la marque, qui passait quand j'etais plus petit (1983-1987 ?) qui avait pour détail sympa une danseuse sans culotte. Y'avais une grande troupe de danseurs et danseuses (un peu comme pour Végétaline) et la coquine passait en premier plan en fesant virevolter sa jupe et laissant entrevoir Alf...
Voilà, je fais appel à vos souvenirs
Thanx
Image
Image
fannie

Message par fannie »

Sympa, le détail !!!! :twisted: :lol:

:wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Mais c'est la Lambada voyons ! :lol:
fannie

Message par fannie »

Ou p'têtre la Soca Dance !? :lol:

Non, sérieux deux minutes, moi je ne vois pas du tout de quelle pub il s'agit .....
:?


:wink:
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Il me semble que c'était une pub, soit de lessive, soit de lave-linge ( Arthur Martin ? )... Il y avait une opposition entre les chercheurs "clichés", en blouses blanches, bien statiques, et la troupe de danseurs/seuses.
Effectivement, la gaffe avait fait un peu de bruit à l'époque... Mais depuis, on a eu l'épisode 'Mallaury Nataf' :lol:
fannie

Message par fannie »

Aahhhh, Mallaury .... Le miel était léger en ce temps-là et se portait sans cullotte ! :twisted: :lol:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Ou alors peut être que ... Alf devait être enrhumer ! :lol:

:D :D :D
Répondre