Twingo KissCool

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Twingo KissCool

Message par fannie »

Déjà que j'adorais les anciennes pubs Twingo Fleurs mais là, avec le grain de folie de Pedro (la mascotte KissCool), c'est franchement hilarant !

J'adoooooooooore ! de l'inventivité, de l'humour !
Encore !
:lol:
dingo'o

Message par dingo'o »

Merci la fraîcheur d'être une voiture ... :)

Moi c'est plus les KissCool qui me manquaient ... les pubs pour la Twingo, une fois, ça va, deux fois mouais, après ça devient lassant :( ... mais là, avec Pedro (si c'est comme ça qu'on l'appelle hein :wink: ...), c'est ... super. :D
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Ouai moi aussi je la trouve géante !!!
Dire que y'a un mec qui a vraiment cette voix pour doubler Pedro, ils doivent se marrer quand même.
Depuis que je suis tout gamin je rêve de pouvoir imiter la voie de Bugs bunny, avoir exactement la même voix ... imaginez le délire !!!
J'aurais pu faire rigoler toutes les filles de mon village ... et hop c'était dans la poche ! :wink:

Ou alors celle de la grenouille dans les muppets show !!! Génial ...

Ah ... défois je préfèrerais tomber sur une lampe à génie plutôt que de gagner au loto ....
fannie

Message par fannie »

T'es pas un peu givré, toi ?

Chais pas pourquoi, mais le slogan te va à merveille :lol:
(je taquiiiiiine !) :twisted:
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Si si ...

Et parceque c'est toi ... je te présenterai le capt'ain igloo un jour, si tu veux !!!

Mais chut faut pas le dire aux autre ... 8)
zeus92

un pure delice

Message par zeus92 »

un pure delice cette pub,

moi zeu veu,

hummmmmmmmmm
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

wahou la fleur, et la : la pub !!!!!!!!!!!!! :D

encore une pub renault de publicis qui restera dans l'histoire :)
domage que la twingo kiscool ce que ca comme equippement et pas une sellerie specifique et meme pas une boite de kiss kool :cry: :cry: :cry:
Répondre