eurocard master card, c'est où le Kenya ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
zeus92

eurocard master card, c'est où le Kenya ?

Message par zeus92 »

je trouve superbe la pub, euro card master card, qui se passe dans le musee d'histoire naturel avec le pere et la petite fille.
et la fin q ou la petite fille devenue grande utilise le globe offert pas son papa. :!:

une pure beautée, une demande de respect et une musique qui est tres tres bien choisie. :)

vous en pensez koi ? petit sondage :D


titre édité par le modérateur PS
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Je la trouve également sympathique, cette pub. Ca va, ça ne joue pas trop sur le pathos, c'est mignon.
lolita

Message par lolita »

Oui, je ne l'ai vue qu'une fois mais elle marque et ne laisse pas indifférent(e), c'est vrai! Un bon point pour Carte Bleue Visa! :wink:
Dernière modification par lolita le dim. 28 mars 2004, 22:58, modifié 1 fois.
fannie

Message par fannie »

Heu ... ben, je la trouve un peu trop démago ... mais bon ... :roll:
fannie

Message par fannie »

Heu .. au fait ...
Ce n'est pas pour Eurocard Mastercard mais pour Carte Bleue Visa ... comme quoi, la pub, ça marque !
:twisted:
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Problème de 99% des pubs actuelles, qui répugnent à leur statut somme toute médiocre de simple réclame, et revendiquent une créativité pas forcément bénéfique pour le « client ».
A l'heure actuelle, je serais infoutu de dire pour quelle marque de flotte on nous a vrillé les oreilles avec du Queen massacré par des nains prépubères :P
fannie

Message par fannie »

Serais-tu le seul à avoir échappé au matraquage d'Evian ?!? 8O
ça te place dans la catégorie des zoiseaux rares !!! :lol:
Mais j'admets que mon attention pour la marque de la pub, l'annonceur, etc .... est amplifiée par ma "conscience professionnelle" et ce boulot sur ce site :wink:
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Non, je suis incapable de trancher, sans un temps de réflexion plus ou moins long, sur le nom de Vittel ou Evian comme commanditaire de cette nuisance sonore.
Tu avoueras que l'objectif pavlovien des publicitaires est pour le moins loupé 8)

Même soucis ( « soucis », quoique :roll: ...) concernant les papys et mamys dans la chorégraphie à la Busby Berkeley, d'ailleurs.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

fannie a écrit :Heu .. au fait ...
Ce n'est pas pour Eurocard Mastercard mais pour Carte Bleue Visa ... comme quoi, la pub, ça marque !
:twisted:
Ah oui, j'ai manqué ça... Quand j'ai édité le titre, j'ai surtout tranformé un "ce ou le kenia", à mi chemin entre le charabia et le tenia. Mais j'ai zappé le reste.
Quant à la pub, moi j'aime bien la jolie blonde, version grande de la fillette :iminlove:
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

J'en ai marre de la crémaillère du crédit agricole. Ils ont tant de fric à gaspiller pour nous pourrir avec leur pub?
-"ah bah non crémaillère crémaillère !"
Je vais t'en foutre moi des crémaillères...
bibicy

Message par bibicy »

Francis Huster danse super bien pourtant !! :D
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Tout à fait d'accord pour le choix de la musique ... Très bien choisie !

Au fait, avez vous remarque la seconde version de la même pub pour la carte bleu visa : " un couple se forme à la gare " ( même musique : What le world needs now is love ... ) Elle partait pour Madrid le mois dernier ... et depuis les évenements que l'on sait :cry:... Bizarement, elle choisit Rome !
fannie

Message par fannie »

fle a écrit :Tout à fait d'accord pour le choix de la musique ... Très bien choisie !

Au fait, avez vous remarque la seconde version de la même pub pour la carte bleu visa : " un couple se forme à la gare " ( même musique : What le world needs now is love ... ) Elle partait pour Madrid le mois dernier ... et depuis les évenements que l'on sait :cry:... Bizarement, elle choisit Rome !
Fle ?!?
Tu étais où ces 6 derniers mois ?!? 8O
La pub de la rencontre à la gare est la première, celle du Kenya est la deuxième ...
Celle de la gare date de décembre 2003 ....



Annonceur : GIE
Produit : Carte Bleue VISA
Période : Décembre 2003
Agence : Saatchi & Saatchi
Description : La rencontre d'un jeune homme et d'une jeune femme dans une gare. La suite on la connait : ils eurent... deux enfants.

Artiste : DeShannon Jackie
Titre : What The World Needs Now Is Love
Extrait : Album "What The World Needs Now Is Love" (1968)
Editeur/Label : Imperial



Faut revenir avec nous, là !!!! :lol: :lol: :lol:
lolita

Message par lolita »

Manque de rapidité sur ce coup-là, jolie panthère noire!!!! :D :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

OK ! Le mois dernier ..... c'était décembre ....
C'est le changement d'heure : Je suis toute chamboulée ! :lol:
Répondre