Actimel

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
bibicy

Actimel

Message par bibicy »

Cette pub ne passe plus (heureusement) mais c'est juste pour dire que je la trouve insupportable avec ces montages photos à 2 balles et ces 2 vieux schnoks qui partent en Inde :)

j'éspére ne pas être le seul à penser ca :D :D
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Elle ne passe plus, elle ne passe plus, c'est vite dit, moi, je l'ai vu récement...
Effectivement, elle est insupportable, et c'est Actimel qui va leur payer leur voyage (parce qu'à ce moment-là j'en achète aussi), ou ils ont pris un crédit chez Médiatis pour payer un voyage linguistique à leur petit-fils ?!
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Toute l'image de Danone résumée dans cette pub :twisted: :lol:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

en plus c'est dégueulasse l'Actimel, c'est aigre que s'en n'en peut plus !!
Image
Image
bibicy

Message par bibicy »

:D en plus c'est dégueulasse !!
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Le Yakult est bien meilleur. :P
Mitch621

Message par Mitch621 »

la cible des séniors un marché juteux et changeant puisque ces dernières années le sénior bouge et découvre une nouvelle vie après la retraite (tiens ça ne va pas durer ça). Diffusée lorsque le coeur de cible des séniors est devant son petit écran (l'après midi avant et après Derrick) cette pub atteint la niaiserie à mourrir.

Non, actimel ne rend pas invincible ou immortel. Non, le choix ne se limite pas entre actimel et l'hospice. Non actimel n'est pas une nécessité (comment faisait on avant?) médicamenteuse (prouvé scientifiquement par les scientifiques Danone évidement).

Cela dit c'est vrai que les montages photo avec papy en Egypte, Mamie en Amérique du Sud sont très mal faits.

Rhaaaaaaaa ça fait du bien de se lacher.
Nexus

Message par Nexus »

Et je vois pas le rapport entre partir en voyage et boire actimel. On est plus fragile qu'avant ok mais bon ca ne concerne que le tube digestif, ils peuvent manger plus sain. Enfin bon cette pub me paraissait un peu stupide. Ca ne va pas changer grand chose de boire actimel ou pas.

Et avec leur "scientifiquement prouvé", ils sont tout fiers mais à quel point les défenses sont-elles augmentées ? 1% ? Ca n'est pas précisé.

En finalité, actimel c'est une sorte de boisson comme une autre. J'en ai bu, j'ai failli vomir... peut-être parce que le lait m'est indigeste :)

edit : jviens de lire un post à propos des défenses naturelles... en fait ca concerne l'intestin, j'ai pas encore vu ca en détail mais je pense que ca empêche les bactéries de trop proliférer... et davoir la diarhée en l'occurence :-*
bibicy

Message par bibicy »

ce que je me demande c'est comment la mére fait pour sentir son enfant plus résistant !! :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je suppose que vous l'aviez remarqué, y'a aussi la version "junior" maintenant... (Yocco)
Et puis, dans les produits équivalents, y'a même Jacques Weber qui vante les mérites de Danacol...
:roll:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
bibicy

Message par bibicy »

:twisted: :twisted: :twisted:

ils sont vraiment nuls ces publicitaires ... c de pire en pire :roll:
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Message par RomainG »

Le fondateur de danone disait, Danone c'est 70% des depenses dans la produit, 30 dans la pub. L'actuel president dit maintenant danone c'est 70% de pub, et 30% dans le produit. Au vu du matraquage que l'on subit depuis 2 ans, c'est pas etonnant.

Au fait c'est quelle agence qui fait les pubs danone? 8O
Razor Blades Screenager Fan
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Difficile à savoir si t'es pas dans le "milieu" (non non, j'y suis pas moi). Les spots ne sont pas signés (ils ont honte ? :P) en bas de l'écran.
Il semblerait que plusieurs agences se partagent les différents produits/marques (faut dire qu'il y en a tellement...) : Devarrieuxvillaret, Young & Rubicam, BETC Euro RSCG.
De grosses agences pourtant... C'est pour ça qu'on peut s'étonner vu la qualité des spots :?
Ces mêmes agences sont à l'origines de superbes spots pour d'autres marques...

Aors : travail baclé quand c'est pour Danone ? :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

c'est un peu comme cette pub où l'on voit un jeune montrer des photos de lui en Inde, au Maroc...etc tout ça parce qu'il mange du blanc de poulet et de dinde de chez Fleury-Michon et qu'il ecoute "wonderful life" !!
Honteux !!
Fear and Loathing...
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Blanc de poulet ?? Tu veux certainement dire un conglomérat de broyat de sous-viandes et déchets de blancs de poulet aromatisé au curry pour faire passer le goût ?! Berk berk berk... Image
Image
Image
Répondre