VENEZ NOUS REJOINDRE LE 1er MAI SUR www.craps.com

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Verrouillé
lolo09

VENEZ NOUS REJOINDRE LE 1er MAI SUR www.craps.com

Message par lolo09 »

Salut à tous,

En construction, un nouveau site bénévole qui vous dira tout des musiques de pubs du monde entier avec des mises à jour quotidiennes...

En partenariat avec 80% des agences de pub internationales.

Un site sans tabou et sans interdits...
winy

Message par winy »

...
Lish

Message par Lish »

M'enfin, fais comme chez toi hein... 8O
winy

Message par winy »

Ah tient, c'est un nouveau concept ?? Répertorier les musiques de pubs et les laisser libres à la consultation... quelle originalité...

Musiquesdepubs, c'est un chouette nom tu l'a trouvé tout seul ??
fannie

Re: VENEZ NOUS REJOINDRE LE 1er MAI SUR www.craps.com

Message par fannie »

lolo09 a écrit :Salut à tous,

En construction, un nouveau site bénévole qui vous dira tout des musiques de pubs du monde entier avec des mises à jour quotidiennes...

En partenariat avec 80% des agences de pub internationales.

Un site sans tabou et sans interdits...
alors que www.musiquedepub.tv est un site professionnel, fait et géré par des professionnels qui sont rémunérés pour ce qu'ils font (faudra que je pense à changer mon yacht, y a eu un accrochage lorsque je l'ai laissé garé en double file), nos mises à jour s'effectuent une fois par an (et encore, seulement si c'est une année bissextile) et la consultation du site est payante.

Nous trouvons nos références sous les sabots d'un ch'val (parfois même nous les inventons) et nous ne travaillons qu'avec 100% des agences de pub de Trifouillis-lès-Oies ... (mais de renommée internationale au niveau du quartier nord ...)

Ici, nous n'avons que des tabous et interdits, nous ne sommes absolument pas libres de nos paroles et nous sommes de grands adeptes de la censure ....

(m'en vais verrouiller le post, tiens ... si mister webmaster et messieurs les modés veulent rajouter un commentaire ...)

Question : y avait-il un seul gramme d'ironie dans mon discours ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

No comment.
Si quelqu'un est intéressé par le nom de domaine, il est libre.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

vous etes biens bons, mes chèr(e)s collègues. C'est typiquement le genre de post à la con que j'aurai viré ou modéré sans vergognes :evil: :evil: :evil:
Je ne ferai pas d'ironie, fannie et thr0b l'ont déjà fait. Ce que je te dirais, c'est que tu n'as qu'a te rendre sur un forum Renault pour venter les mérites de Peugeot, ils apprécireront. Je trouve ton post malpoli et fourbe... pour rester poli


Image :evil: :evil: :evil:
Image
Image
Verrouillé