sites de pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
filsdepub

sites de pub

Message par filsdepub »

Dernière modification par filsdepub le jeu. 12 juin 2003, 13:50, modifié 4 fois.
filsdepub

bizare...

Message par filsdepub »

j'aurais voulus vous donner une adresse de plus pour un site sur les ziq de pub mais chaque fois quel'on écris z/i/q/2/p/u/b/s (sans les slashs...) g un monstrueux "BEURK" qui s'affiche :lol: (essayez...), il est donc impossible de copier-coller cette adresse, vraiment bizare...

il s'agit donc de www.ziqs2pub.com (tjrs sans le slash...) vous pouvez aussi retrouver cette adresse sur www.pubstv.com

ciao
Dernière modification par filsdepub le mar. 25 juin 2002, 02:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Petite info : tu n'es pas obligé de reposter un message. Tu peux très bien éditer le précédent et corriger ou rajouter quelque chose ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

On m'a dit que pubsound.fr.fm calquait ses mises à jour sur MusiqueDePub.tv
J'espère pas, sinon je vois pas l'intéret pour le gars de faire un site identique tout en récupérant les infos que je me fais ch#?! à récupérer...
Enfin bon, moi j'ai la conscience tranquille. J'irai jeter un coup d'oeil par curiosité pour vérifier ces dires.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
dukexpxpxpxp

publivor....

Message par dukexpxpxpxp »

complet ouai c ça :(

Aucune réponse ne
correspond
à votre demande:

Annee: 2002
Secteur d'activité:
Type de produit: voiture
Pays: france


:evil:
Répondre