[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Enregistré le : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle » sam. 09 juil. 2005, 15:08

Image

comme c'est petit .... :lol:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Enregistré le : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle » mar. 12 juil. 2005, 22:30

Happy derm : votre peau pétille de bonheur 8O parceque je le vaux bien ! :untrust:

Le mec du Boursin qui plante une bougie dans le fromage pour l'anniversaire de sa copine : qu'est ce que je l'aime cette fille :evil:

même au 14 ème degré .... :meuh:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz » mer. 13 juil. 2005, 01:05

Les nouvelles pubs France Telecom...j'ai rien a redire sur la forme mais on voit bien dans quelle m.... ce trouve France Telecom vis a vis de la concurrence, ces spots n'ont pas de contenu...
"-Pourquoi t'es revenu chez FT?
- Parce que !!!"

Super !! :?

France Telecom n'as plus rien a proposer face a Free, Neuf Telecom et compagnie... :lol:

:twisted:
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz » sam. 16 juil. 2005, 19:52

De pire en pire la pub Velouté..."Cet été, ou sont donc les veloutés..."...rhaaaaaaaa si je chope le gars qui a fait ce carnage...je lui fait payer mon opération des tympans !! :x :twisted:
Image
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows » dim. 24 juil. 2005, 19:45

Image, Image et Image pour la pub nike avec Armstrong qui, dans une conference de presse, annonce qu'il est malade...
Je trouve cette pub... :vomi:
Cela n'aurai pas été choquant dans une publicité pour la lutte contre le cancer, mais là pour des vetements, je trouve ça completement déplacé... :headshake:
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz » dim. 24 juil. 2005, 20:09

Completement d'accord :evil:
Image
lolita

Message par lolita » jeu. 28 juil. 2005, 13:47

Moi, la pub qui m'énerve c'est celle du "p'tit basque istara" (le fromage)...
Encore des clichés sur les basques....ça devient déplorable....on fait pas du soka-tira (tir à la corde) chaque jour, faut arrêter....

:roll:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1873
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan » ven. 29 juil. 2005, 13:40

les basques sont tres gentils... je reviens tout juste de Bilbao (mais bon j'y suis resté 24H)
Fear and Loathing...
lolita

Message par lolita » ven. 29 juil. 2005, 14:06

Merci Trémé!!! :fingaz:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Enregistré le : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle » ven. 29 juil. 2005, 15:05

Tremechan a écrit :les basques sont tres gentils... je reviens tout juste de Bilbao (mais bon j'y suis resté 24H)
dis moi que tu as vu le musée Guggenheim !!!!

et OUI ! les basques sont adorables et j'en connais pas mal ! :)
lolita

Message par lolita » ven. 29 juil. 2005, 23:46

C'est trop, arrêtez les compliments!!!

:lol: 8) :wink:
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Enregistré le : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar » sam. 30 juil. 2005, 14:33

jamais content ces basques ! :P
lolita

Message par lolita » jeu. 18 août 2005, 19:28

Nulle la pub "Always: petits prix tous les jours" qui reprend le "syndrôme de la blonde qui comprend rien", elle achète et entasse plein de paquets always.... nulle.......

Idem pour la pub "Sveltesse" de Nestlé où on voit un gars spécialiste expliquer un tableau incompréhensible.....nulle....
lolita

Message par lolita » sam. 27 août 2005, 15:50

Celles pour la patafix et la colle print en rouleau....
J'aime pas les pubs qui me rappellent mon boulot en général....
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz » sam. 27 août 2005, 16:32

Malin comme Maped...MAPED !! :lol:
Image
Répondre