[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

matt62 a écrit :salut à tous, je suis surpris de voir que personne n'est énervé par cette nana qui vous demande si vous n'avez pas des troubles de l'érection...ou encore le gars vous proposant un test de grossesse et disant "vous allez pouvoir faire pipi dessus"

Voilà pour mes coups de gueulle.
HAnnnnn ouaiii elle est terriblement pourrie celle la genre c'est un produit d'une sophistication extrême, issue de la plus haute recherche scientifique de ce pays... mort de lol quoi...Sinon je trouve que les pub ou il y a tout plein de salive qui coule de partout sont infectes et surtout celle où la jeune fille lèche dégueulassement le jeune homme dans un parc ( tel mobile je sais plus de qui ça m'a trop pas marqué lol). C trop beurk nan?
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

matt62 a écrit :salut à tous, je suis surpris de voir que personne n'est énervé par cette nana qui vous demande si vous n'avez pas des troubles de l'érection...ou encore le gars vous proposant un test de grossesse et disant "vous allez pouvoir faire pipi dessus"

Voilà pour mes coups de gueulle.
en même temps je ne la connais pas :?
Satounette a écrit :Sinon je trouve que les pub ou il y a tout plein de salive qui coule de partout sont infectes et surtout celle où la jeune fille lèche dégueulassement le jeune homme dans un parc ( tel mobile je sais plus de qui ça m'a trop pas marqué lol). C trop beurk nan?
ouai horrible celle là :vomi: perso je serais à la place du garçon je fermerais pas ma bouche :D m'en fiche de la salive :P
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

Je suis sure qu'en récuperant la salive de toute les pubs on pourrait y faire vivre 2 ou 3 crapauds :twisted:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Et pour continuer dans la lancée de mes prédécesseurs, je trouve les nouvelles pubs de M6 Mobile vraiment écoeurantes, dégueulasses, nulles, crades, comme leur produit !

Là en ce moment on peut voir une fille en train de.... beurk.... léchouiller une vitre, ou encore un gars qui vient ramasser le crachat d'un joueur de foot. :roll:

Je ne sais pas quelle est l'agence de pub qui a fait ces spots, mais ça ne me donne pas envie d'utiliser ce produit. On savait que la télé est devenue une poubelle à cause notamment des émissions d'une certaine "réalité", mais de là à ce qu'on retrouve le même phénomène dans les pubs, et venant de la même chaîne, ça ne m'étonne pas.
Dans leur brainstorming, ils n'ont pas dû chercher leur inspiration très loin.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

MARTY a écrit :Allez ! Un p'tit coup d'gueule ! Ca soulage ! Ou plutôt, un brin de rigolade...
Pour ma part, ce sont toutes ces pubs sur les produits WC : en particulier la dernière, où on voit une cuvette de toilette dans un état !!!
Ca me rappelle Coluche : " Ils font quoi dans ces WC ? Ils torchent des éléphants ? Ils se mettent à plusieurs ? Ou alors ils ont des grands-mères très vieilles ? "
J'ajouterai : ou peut-être, ils ont la gastro, c'est la saison ?!!!
Et la nana qui tient le produit miracle : plus couille, tu meurs ! Elle est ronde comme sa cuvette de WC, on dirait qu'elle a avalé un pneu, et en plus elle est niaise au point de nous poser la question, à la fin de la pub : " Que demande le peuple ? " Consternant !
Heureusement que la connerie ne tue pas et heureusement que le peuple a d'autres soucis, et surtout, je pense, le commun des mortels possède des toilettes propres...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

MARTY a écrit :Allez ! Un p'tit coup d'gueule ! Ca soulage ! Ou plutôt, un brin de rigolade...
Pour ma part, ce sont toutes ces pubs sur les produits WC : en particulier la dernière, où on voit une cuvette de toilette dans un état !!!
Ca me rappelle Coluche : " Ils font quoi dans ces WC ? Ils torchent des éléphants ? Ils se mettent à plusieurs ? Ou alors ils ont des grands-mères très vieilles ? "
J'ajouterai : ou peut-être, ils ont la gastro, c'est la saison ?!!!
Et la nana qui tient le produit miracle : plus couille, tu meurs ! Elle est ronde comme sa cuvette de WC, on dirait qu'elle a avalé un pneu, et en plus elle est niaise au point de nous poser la question, à la fin de la pub : " Que demande le peuple ? " Consternant !
Heureusement que la connerie ne tue pas et heureusement que le peuple a d'autres soucis, et surtout, je pense, le commun des mortels possède des toilettes propres...
Et pendant que tu y es, va te présenter dans la Free Zone stp. Bizarrement tu ressembles à un autre "Marty" que je connais et qui officie sur un autre forum tout en postant des réponses de ce genre. D'ailleurs il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. On l'appelle même "l'extra-terrestre".
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

Tony Truand a écrit :Et pour continuer dans la lancée de mes prédécesseurs, je trouve les nouvelles pubs de M6 Mobile vraiment écoeurantes, dégueulasses, nulles, crades, comme leur produit !

Là en ce moment on peut voir une fille en train de.... beurk.... léchouiller une vitre, ou encore un gars qui vient ramasser le crachat d'un joueur de foot. :roll:

Je ne sais pas quelle est l'agence de pub qui a fait ces spots, mais ça ne me donne pas envie d'utiliser ce produit. On savait que la télé est devenue une poubelle à cause notamment des émissions d'une certaine "réalité", mais de là à ce qu'on retrouve le même phénomène dans les pubs, et venant de la même chaîne, ça ne m'étonne pas.
Dans leur brainstorming, ils n'ont pas dû chercher leur inspiration très loin.
Oui mais l'agence a rempli son contrat puisque ces pubs ont "marqué", on voit tous de quelles pub tu parles et pour quelle marque il s'agit même si elles sont débiles en effet!!!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
MARTY
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 sept. 2006, 00:01

Message par MARTY »

Bonsoir Monsieur Le Moralisateur !
D'abord, je ne suis pas celui auquel vous faites allusion car des "Marty", y en a beaucoup ! Ensuite, je ne connais pas l'autre forum...
Par contre, je constate votre agressivité gratuite. Pourtant chacun a le droit de dire ce qu'il pense d'une pub, non ? Ah, j'oubliais... Il est vrai que vous avez quelque chose à vendre, mais moi pas ! Et effectivement, quand on a de la marchandise a vendre, on ne peut pas cracher dans la soupe, entiendo ? Même si la soupe est aigre...
A bon entendeur, salut, Monsieur Le Moralisateur, pardon ô Très Grand Tony Truand ! (Rien que le nom m'amuse, ah, ah, ah !).
Et on va voir ce que les autres Internautes pensent de tout ça...
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Je connais déjà la réponse pour des cas comme ça. :roll:

Et j'ai du mal à croire que tu n'es pas celui auquel je pensais, car "l'autre" s'emballe tout aussi vite en se sentant sans cesse persécuter.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Messieurs, on va éviter le HS. Merci ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

MARTY a écrit :Bonsoir Monsieur Le Moralisateur !
D'abord, je ne suis pas celui auquel vous faites allusion car des "Marty", y en a beaucoup ! Ensuite, je ne connais pas l'autre forum...
Par contre, je constate votre agressivité gratuite. Pourtant chacun a le droit de dire ce qu'il pense d'une pub, non ? Ah, j'oubliais... Il est vrai que vous avez quelque chose à vendre, mais moi pas ! Et effectivement, quand on a de la marchandise a vendre, on ne peut pas cracher dans la soupe, entiendo ? Même si la soupe est aigre...
A bon entendeur, salut, Monsieur Le Moralisateur, pardon ô Très Grand Tony Truand ! (Rien que le nom m'amuse, ah, ah, ah !).
Et on va voir ce que les autres Internautes pensent de tout ça...
Pourquoi j'y comprends rien? Franchement moi jla trouve simpathique notre communauté...isn't it?
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

La dernière pub pour le recrutement de l'armée de terre avec le bôgoss qui se la raconte ! moto, copine, booling .... c'est vraiment le comble de l'hypocrisie !!!!! :evil:
MARTY
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 sept. 2006, 00:01

Monsieur "Je sais tout"

Message par MARTY »

Après cette réponse débile, Monsieur "Je sais tout", je préfère stopper cette discussion stérile...
LA PAROLE EST D'ARGENT, MAIS LE SILENCE EST D'OR...
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Bravo ! :fingaz:
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Re: Monsieur "Je sais tout"

Message par lolita »

MARTY a écrit :Après cette réponse débile, Monsieur "Je sais tout", je préfère stopper cette discussion stérile...
LA PAROLE EST D'ARGENT, MAIS LE SILENCE EST D'OR...
Euh, pourquoi on pique ma signature???? Je n'ai rien à voir dans tout ça, moi!!!! :P :wink:
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Répondre