[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

C'est une pub télé, j'ai pas tilté sur le fait que les pubs d'alcool sont interdite, donc oui surement sans alcool... :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ah bein bravo Yäz !! T'as même pas compris le 2nd degré de la pub !? Pfffff... :twisted:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Meuh pas tapé !! :cry: :cry:

J'étais tellement choqué par l'association Champagne/femme enceinte, j'ai rien calculé !!
Image
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

Je n'aime pas la nouvelle pub Nissan, le 4x4 de ville!!!!
C'est un gars qui "surfe" sur la ville grâce à son 4X4, je trouve ça débile comme concept parce que tout le monde sait qu'un 4X4 en ville, c'est une aberration!!!!!


(la musique est pas mal tout de même!)
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Meuh non ! Le Nissan Qashqaï n'est pas un 4x4 mais un gros break ! Ses prétentions ne sont pas les mêmes qu'un vrai 4x4 que les citadins clament à tord comme étant des véhicules sécurisant et solides à toute épreuve !

Robuste en tout-chemin, oui, mais au moindre crash-test, au-revoir ! Ou plutôt adieu !



Au contraire, je la trouve super bien faite ! Et à son volant, on ne doit pas se sentir comme dans un 4x4, donc messieurs les virils à la manque, vous savez ce que je pense de vos véhicules de franchissement de trottoir ? :roll:
MARTY
Amateur de pub
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 sept. 2006, 00:01

Message par MARTY »

lolita a écrit :Je n'aime pas la nouvelle pub Nissan, le 4x4 de ville!!!!
C'est un gars qui "surfe" sur la ville grâce à son 4X4, je trouve ça débile comme concept parce que tout le monde sait qu'un 4X4 en ville, c'est une aberration!!!!!


(la musique est pas mal tout de même!)
Coucou !
Rassure-toi Lolita, c'est toi qui as raison, il s'agit bien d'un 4x4 (Nissan Qashkaï) et Tony Truand parle encore une fois sans réfléchir (c'est un grand donneur de leçons) mais il devrait se renseigner (il peut taper www.nissan.fr) et surtout il devrait suivre ton précepte : "La parole est d'argent, mais le silence est d'or" !
Quant à la musique, je suis d'accord avec toi, elle est sympa...
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Faudrait que tu grandisses un peu MARTY. Tu verras, ça te fera du bien pour ne pas poster des réponses aussi crétines comme tu as l'habitude de faire. :roll:

Donc, pour répondre à ces âneries venant de quelqu'un d'aussi mature que MARTY, le Qashqaï n'a pas été conçu véritablement comme un vrai 4x4 de barroudeur tel qu'on se l'imagine.
D'ailleurs puisque tu cites toi-même l'existence du site web de Nissan France, regarde un peu mieux dans quelle catégorie se classe le Qashqaï, banane !

Quand on n'a pas assisté à la journée de présentation ni même procéder à l'essai routier, on tourne son clavier 200 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Là pour le coup, la signature de lolita s'appliquerait surtout à des mioches comme toi.
MARTY, tu n'es vraiment pas ce que l'on pourrait appeler une lumière.
Dernière modification par Tony Truand le sam. 10 mars 2007, 11:14, modifié 1 fois.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

On va prendre une bonne réspiration et se calmer les gars :wink:

Maintenant, en toute neutralité, je suis d'accord avec Tony. Le Qashkai est en gros break.

Maintenant, je suis aussi d'accord pour dire que je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir une grosse bagnole en ville.
:roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Au revoir Marty.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Quelle fouteuse de merde cette Lolita... 8)

Perso, je déteste pas la pub et je trouve que la voiture a l'apparence d'un 4x4. Mais attention! Je n'y connais rien en voiture, je ne fais que donner mon impression! Donc pas taper, pas de ban, merci!

Edit: ah ben en fait que je la vois bien maintenant sur le site nissan, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un 4x4 :?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

"Fouteuse de merde"? Ouais, même sans le vouloir en plus!

Bon, alors, quand je dis 4x4, je parle dans le langage commun....je sais que l'on appelle 4x4 à la base des véhicules qui ont 4 roues motrices mais moi, j'appelle 4x4 tout ce qui ressemble à un 4x4, c'est-à-dire des véhicules "hauts sur pneus".....

Alors en effet, le Qashquai n'est sûrement pas un 4x4 du point d evue technique mais il en a l'apparence extérieure pour moi, voilà!
Et ceux qui l'utilisent en ville (et qui en plus, ont des vitres fumées, ben, je trouve ça déplorable....)

Bonne soirée! :D
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Le Qashkai rentre dans la meme section que les autres Murano et futur VW Tiguan...Ce sont des break à l'allure de 4x4...

Tu les met dans 3cm de boue et tu verra le résultat :lol: :lol:
Bien loin d'un Land Rover ou meme d'un Lada Niva qui eux sont des vrais 4x4

Donc un très très gros +1 avec Tony :wink:
Image
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

Mais ce n'est pas un "match"à savoir qui avait raison... c'était juste un avis.... :roll:
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Pareil pour l'Opel 4x4! Ils veulent nous faire croire qu'on a besoin d'un 4x4 dans la rue...A la limite, le CSA devrait supprimer tout ça, c'est au moins aussi grave que de faire de la pub pour des monstres de puissance/vitesse :roll:
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Et Jeep à aussi sort son skateur sur 4x4...et bien que d'imagination pour vendre de vulgaire "monte-trottoir"

:lol: :lol:

On va rester sur la Fiat Bravo :coeur:
Image
Répondre