[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Modérateur : Modos
vue sur M6 ce midi à l'heure du repas : une pub avec 2 singes en 3D qui pétaient, pétaient et re-pétaient... bouquet final, un des deux singes allume son briquet prés des fesses de son ami et celui-ci s'eclate la tronche sur le mur d'en face...
tout ça pour vendre une sonnerie de telephone portable.
tout ça pour vendre une sonnerie de telephone portable.
Fear and Loathing...
Si j'osais, j'ferais un copier-collerRomainG a écrit :La derniere campagne levis est vraiment naze.. Autant dans le passé les campagnes etaient geniales, autant maintenant ça frise le jet de telecommande dans le poste. Le spot avec le mec qui drague sur son velo la fille en roller (avec des paroles jeuno-mielleuse) est ridicule.
La dernière campagne est, encore une fois, complètement nase...
C'est plus c'que c'était !
-
- Divinité publivore
- Messages : 1353
- Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
- Localisation : Saint Etienne
Et je rajoute la pub pour AOL, je saisi pas trop le sens…thr0b a écrit :LCL + Le Crédit Agricole : même combat.
Sinon precisons que le Crédit Agricole voulait rajeunir son image…
En choisissant un succès horripilant des années 70 je crois qu'ils ont réussi leur coup. Les jeunes vont aaaaaadorer.
C'est bon d'être un créatif des fois.
http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.
http://dogbert-chronicles.blogspot.com/
Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
-
- Doyenne
- Messages : 1834
- Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
- Localisation : Pays des Pommes
Effectivement, par rapport à ce qui était fait avant, c'est nul, mais je la trouve beaucoup moins pénible que la dernière campagne (c'était pas difficile, en même temps).thr0b a écrit :Si j'osais, j'ferais un copier-collerRomainG a écrit :La derniere campagne levis est vraiment naze.. Autant dans le passé les campagnes etaient geniales, autant maintenant ça frise le jet de telecommande dans le poste. Le spot avec le mec qui drague sur son velo la fille en roller (avec des paroles jeuno-mielleuse) est ridicule.
La dernière campagne est, encore une fois, complètement nase...
C'est plus c'que c'était !
Surtout, faut me trouver un banquier qui te dise que c'est pas grave, car Ca s'en va et ça revient, quand tu lui annonce que t'es un peu raideMojito a écrit :Les pubs pour le Crédit Agricole : d'une stupidité saisissante
Moi, ce qui me fait bien rire, c'est la pub Alice qui met en avant sa transparence, avec tout en tas de conditions illisibles qui défilent en bas de l'écran Quand on connaît leurs méthodes de "démarchage" en plus, c'est à la limite de l'autodérision