[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar du membre
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14314
Enregistré le : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b » mer. 17 août 2005, 20:30

Le nouveau spot pour le Secours Populaire.
J'suis tombé en plein dans l'panneau :?
Donc, efficace.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita » mer. 17 août 2005, 21:15

Tiens, ma soeur aussi.... :wink:
lolita

Message par lolita » mar. 30 août 2005, 22:42

:lol: :lol: :lol:

Morte de rire en voyant la nouvelle pub "Freedent" quand le gamin demande à sa mère la lumière et en fait c'est le sourire de la mère qui l'éclaire par son éclat!


Génial!
Merci Freedent!
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh » jeu. 01 sept. 2005, 07:50

J'aime bien la nouvelle pub pour le ter, façon Shrek. Pour l'instant je n'ai vu que celle-ci, apparement il y en a d'autres.
Luke

Message par Luke » lun. 05 sept. 2005, 23:06

J'aime:

- La pub avec la chaise Ikéa qui tombe amoureuse du petit prix ;
- la pub Twix où y'a la fille qui se prend une branche ;
- la pub pour les chaussettes Kindy trop mignonne! Avec le nouveau-né! ;
- et euh...

Plein en fait! J'trouve ces trois pubs particulièrement marantes! :wink:

Ah oui, aussi la pub Knaki xdr:
<<-Debout! Debout!
-Mais t'es relou!
-Allé a table! A table! A table!
-Oui mais Mimi il est 10h!
-Mais t'avais dit qu'on ferait des Knakis :( >>
Elle est culte cette pub pour moi! :wink:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1873
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan » ven. 30 sept. 2005, 17:16

j'pige rien à l'allemand mais à mon avis ça donne un truc genre "les voitures les plus sûres viennent de France"... :arrow:
Fear and Loathing...
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh » mar. 04 oct. 2005, 08:52

:lol: Pas mal (je veux le sushis géant :iminlove: ), sauf qu'en théorie, la bonne baguette de chez nous doit avoir la mie cassante :wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy » mar. 04 oct. 2005, 09:36

karenh a écrit ::lol: Pas mal (je veux le sushis géant :iminlove: ), sauf qu'en théorie, la bonne baguette de chez nous doit avoir la mie cassante :wink:
C'est pourtant pas terrible d'avoir une amie cassante…




Oui j'ai avalé un clown et il faudra vous y faire (fer à cheval) et en plus c'était pas le meilleur.

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Avatar du membre
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14314
Enregistré le : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b » ven. 07 oct. 2005, 19:15

John McEnroe dans le spot pour la Seat Altea :lol:
Excellent :)

PS: Pour moi elle n'était pas dehors, mais bon... :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC » sam. 08 oct. 2005, 17:44

La pub pour le Figaro est une bonne surprise.
La musique est parfaite, les images choisies très fortes, tout en évitant la facilité (genre attentats, catastrophes, malheureusement on est servi en ce moment.)
Le tout est rythmé, très bien agencé.
En plus le slogan à double sens est excellent (sauf erreur, Le Figaro s'ouvre tous les jours.)
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito » sam. 08 oct. 2005, 21:43

thr0b a écrit :John McEnroe dans le spot pour la Seat Altea :lol:
Excellent :)

PS: Pour moi elle n'était pas dehors, mais bon... :P
:onemore:
SteF

Message par SteF » dim. 09 oct. 2005, 15:35

Moi j'adore la music de la nouvelle Pub FIAT, si d'ailleurs quelqu'un connait l'artiste . je suis preneur de l'info....

:wink:
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows » dim. 09 oct. 2005, 15:50

La reponse est sur le forum! :wink:
Image
Avatar du membre
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14314
Enregistré le : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b » dim. 09 oct. 2005, 15:58

Cg_Shadows a écrit :La reponse est sur le forum! :wink:
Et sur le site...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée » lun. 10 oct. 2005, 20:10

Haha, la Seat Altea avec Jimmy Connors le colérique qui s'engueule avec un policier sur une ligne ! Très très fort !
Image
Image
Répondre