[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Que j'aime, n'exagérons rien !
Mais la dernière de SKIP que j'ai vu vite fait ce soir me semble être très différente des "pubs lessive" habituelles !
Des enfants sur la plage, un peu de piano en fond sonore ... :roll:
ça change quoi !
Jef

Message par Jef »

fle a écrit :Que j'aime, n'exagérons rien !
Mais la dernière de SKIP que j'ai vu vite fait ce soir me semble être très différente des "pubs lessive" habituelles !
Des enfants sur la plage, un peu de piano en fond sonore ... :roll:
ça change quoi !
Oui je l'ai vu également. C'est bien vrai que celle ci pour Skip est fade, très fade, c'est vraiment une pub pour de la lessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop banale, dommage :(
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

Jef a écrit :Oui je l'ai vu également. C'est bien vrai que celle ci pour Skip est fade, très fade, c'est vraiment une pub pour de la lessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop banale, dommage :(
Non Jef !
t'es pas tout seul
mais arrete de pleurer comme ça devant tout le monde...
:arrow:
Fear and Loathing...
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

J'aime bien la nouvelle pub pour SFR, le lendemain d'une fête énorme où le gars passe son temps à chercher son téléphone pour appeler Elodie avant 11h. J'adore le passage de la baignoire, où l'on voit son collègue de pub en train de dormir, l'air complètement ensuqué dans la baignoire :lol: .
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Mojito a écrit :J'adore le passage de la baignoire, où l'on voit son collègue de pub en train de dormir, l'air complètement ensuqué dans la baignoire :lol: .
Pour info, c'est Arié Elmaleh, le frère de Gad Elmaleh ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

j'aime beaucoup la pub pour proximus il me semble (payandgo) ou il est question de mots
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Les deux dernières pour le jeu vidéo ( P. S. 2 ? ) Rolland Garros 2005
c'est terrible : plus c'est stupide , plus ça me fait rire .... :?

:lol:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Voila à quoi me fait penser le style graphique et la musique de la pub pour la Peugeot 1007.

Image

L'album "Revolver" des Beatles.

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Je viens de voir la nouvelle pub Oasis (Too Doo ?) by François Pérusse, excellente !!!
lolita

Message par lolita »

François Pérusse: j'adore!!! :iminlove:
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

Mojito a écrit :J'aime bien la nouvelle pub pour SFR, le lendemain d'une fête énorme où le gars passe son temps à chercher son téléphone pour appeler Elodie avant 11h. J'adore le passage de la baignoire, où l'on voit son collègue de pub en train de dormir, l'air complètement ensuqué dans la baignoire :lol: .
J'adore les pubs sfr! :D
Ce qui me fait rire dans cette pub - en plus de la tête de lendemain de fête des deux gars - c'est... le chat! une petite note de douceur et d'innocence dans ce monde de brutes! :P
Image
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Lullaby a écrit :Ce qui me fait rire dans cette pub - en plus de la tête de lendemain de fête des deux gars - c'est... le chat! une petite note de douceur et d'innocence dans ce monde de brutes! :P
Ce qui me fait rire aussi, vu l'état des lieux, c'est que les fêtards ont du faire profiter le chat malgré lui :twisted: ...
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

Mojito a écrit :
Lullaby a écrit :Ce qui me fait rire dans cette pub - en plus de la tête de lendemain de fête des deux gars - c'est... le chat! une petite note de douceur et d'innocence dans ce monde de brutes! :P
Ce qui me fait rire aussi, vu l'état des lieux, c'est que les fêtards ont du faire profiter le chat malgré lui :twisted: ...
le pôvr'! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'aime beaucoup la nouvelle pub pour La Poste dans laquelle on voit l'évolution d'une entreprise en accéléré avec représentée par l'agrandissement des locaux. Très très bien fait !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Je trouve la pub sympa et bien faite.
Par contre, pour le choix de la musique, quand on connaît le film auquel elle se rattache, ça donne pas envie d'aller y bosser ! :wink:
Répondre