gay friendly ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

gay friendly ?

Message par fle »

et bien voilà : c'est le premier ( à ma connaissance :wink: ) couple homo qui n'est pas une caricature ! :)

Pocter et Gamble avec sa marque " Vizir " nous a fait une pub pour un nouveau conditionnement de lessive avec 2 garçons tout ce qui a de plus " politiquement correct " , ça change de l'ancienne ( homo, aussi : avec son pantalon blanc et se chemise à fleurs bavardant avec sa maman dans la salle de bain de façon plus que maniérée ... :? )

Les homos, nouvelle cible marketing , c'est pas nouveau ... mais là, ils semblent être devenu plus qu'une simple cible commerciale .... peut être un début d'acceptation tout simplement ??? :?: :)
winy

Message par winy »

Moué, fréquentant le milieu gay de près, je sais que les homos sont à la mode...
Le monde gay est plutot divisé là dessus : utilisation de l'image gay ou début d'acceptation... On se sait pas
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

bien d'accord avec toi Winy .... C'est pour ça que j'ai mis "peut être ...." :) :wink:
lolita

Message par lolita »

Moi, j'trouve que l'on reste dans les stéréotypes et les clichés quand même!
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Possible .... :) mais ils ont l'air plus "nature" que dans les pubs antérieures .... non ? :wink: :)
lolita

Message par lolita »

"Nature"????? 8O
C'est un terme pour les yaourts, ça!!!!!!
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

:P :lol: "Naturels " quoi ..... :wink: :)
lolita

Message par lolita »

J'avais compris, je taquinais....et puis désolée, je fatigue un peu là.... :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

bonne nuit alors... Image
Répondre