Evian

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
manworms2

Evian

Message par manworms2 »

slt
je sais pas ce que vous pensez de la nouvelle pub d'evian avec la musique de queen.
perso j'adore , tres bonne pub

@+
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Très chouette pub, tout comme la précédente (avec les bébés et les mamies/papy) campagne TV.

Petit article tiré de ToutSurLaCom au sujet de cette nouvelle campagne très réussie.

Quatre ans après la sortie spectaculaire de son ballet aquatique, Evian revient dans les écrans avec un film événement. Un 45 secondes débordant d'énergie, étonnant, magistralement construit et rythmé par une réorchestration enfantine du "We will rock you" de Queen. Le ressort créatif repose sur un décalage anachronique entre les images (une galerie de portraits d'adultes) et le son (des voix d'enfants). Cette alchimie étrange a pour objectif de symboliser la nouvelle définition de la jeunesse Evian : celle, intérieure, qui est enfouie dans chaque individu. C'est l'agence BETC qui a signé cette nouvelle copie -également déclinée en 30 et 15 secondes- après une compétition fratricide entre cinq agences du réseau Euro RSCG (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Belgique et France).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lithium_

Message par lithium_ »

Elle est bien la pub sa change des baby pour une fois

:D :D
Black_Haru

Message par Black_Haru »

Bon alors j'en vois certains s'esclaffer sur cette fameuse pub Evian depuis un certain temps! malgre ce ke je vais dire je respecte tt le monde 8)
Toujours est il ke cette pub est une veritable honte ..... minable tout comme les precedentes pubs Evian.
Bref perso je ne supporte pas son cote debilitant ! C'est ce que j'appelle une pub pour beaufs ! C'est vrai que voir des adultes avec des voix de bosse c super drole et surtout tellement original (nan mais fo arreter de betifier et de faire des pubs connes pour le public du bigdil)!

Et pis kom si le pays tout entier aimait Queen ...ben voyons .. perso je deteste , musicalement c inintressant !!! Kant aux voix de gosses c minable kom montage, c du comique a 2 balles (dire ke ya des gens ki sont payes pour creer des pubs aussi nazes)! Alors vous allez me dire ke c mignon .... je vous repondrais ke c'est Ku ku chichi nyan nyan .... bref je supporte pas ce ki est nunuche et la c le cas !

Et pour finir .... ON LA VOIT TOUT LE TEMPS ET C ABUSAX QUE DE NOUS RABATTRE LES OREILLES AVEC !!!!!!!!!
bref svp ayez un peu plus de gouts ... un peu moins d'humour facile et bebete et interessez vous a de vrais pubs esthetiques et originales !!!

Merci d'avance et sans rancunes .......... loooooool je vais me faire frapper

:?

bye bye
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Tous les points de vue sont les bienvenus, le tiens y compris. Y'a les "pour" et les "contre". C'est ce qu'on appelle critiquer. Par contre, je suis d'accord avec toi au sujet du matraquage... Ils ont du effectivement en raquer de l'espace publicitaire ! Et pas à n'importe quelle heure en plus ! Access prime-time, prime-time... M'enfin bon... c'est Danone... ils ont les moyens ! :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
bibicy

Message par bibicy »

salut pour mon premier post sur ce forum je suis d'accord avec Black haru cette pub elle me prend la tete :evil:

du coup je zappe!!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Administrateur
Administrateur
Messages : 126
Inscription : lun. 20 mai 2002, 13:27
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Shine »

J'apprécie le jeu de mots ;-)
jesus

Message par jesus »

c vrai je suis d'accord ce genre de pub vaut mieux pas la diffuser trop.trop souvent, apres ca saoule tout le monde, c'est dommage pr tant d'argent.
par contre je voudrais bien savoir qu'est ce que l'autre qui est 3 messages plus haut apelle des pubs esthetiques?
¤PRASS¤

Message par ¤PRASS¤ »

Perso j'ai trouvé le concept original, marre des babyz (ou encore pire qd ct les papys :? ), dailleurs récement j'ai même vu une pub pour la B.O. de cette pub :)
28

Message par 28 »

Je l'ai aps trop kiffe non + cette pub, le concept etait interessant etant ds la lignée du "evian source de jeunesse", mais je trouve que ce type de montage ca rend jms tres bien et que ca fait un peu "cheap", dommage...
djmalo

Message par djmalo »

bibicy a écrit :salut pour mon premier post sur ce forum je suis d'accord avec Black haru cette pub elle me prend la tete :evil:

du coup je zappe!!
tiens Bibicy, comme le monde est petit ;) (cf. forum de Ratatium.com)
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Message par RomainG »

Moi aussi je zappe cette Pub... je ne la trouve pas si recherchée que ca.. Elle m'insuporte au point de changer de Chaine..


Bibicy j'adore ton avatar "Chateau dans le ciel"
Répondre