[TROUVÉ] Pub pour une Banque : Le Jeune

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Caprice

[TROUVÉ] Pub pour une Banque : Le Jeune

Message par Caprice »

Je recherche désespéremment une pub humoristique pour une banque ( dont j'ignore le nom :( ). Elle passait ( peut être passe toujours ) récemment sur les chaines nationales ( je crois bien ).

On voyait un ado dans sa vie quotidienne et une voix off qui l'étudiait "Le jeune, il vit dans un monde qu'il ne comprend pas, et qui ne le comprend pas". Etc etc...

Si vous avez le nom de la banque, ce serait génial. Si vous avez la vidéo, ce serait parfait !!

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue !

C'était pour La Poste je crois. Enfin... à vérifier parce que je ne suis pas certain. Quelqu'un ici pourra le confirmer/infirmer.

Pour les vidéos, il y a un sujet qui indique où en trouver. Va y jeter un oeil ;)

Et euh... j'ai déplacé ton sujet car tu l'avais placé dans les demandes de musiques de pubs.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Caprice

Message par Caprice »

Ah pardon, désolée.
Je vais voir ca de suite :D
Caprice

Message par Caprice »

Merci énormément !
C'est bien pour la Poste, c'est la deuxième de ce lien : http://www.pubstv.com/publicite/afmarqu ... poste.html

Je suis anx anges :D
Répondre