[TROUVÉ] Pas une musique mais une pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Clochette
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 27 mars 2006, 13:48

[TROUVÉ] Pas une musique mais une pub

Message par Clochette »

Salut, je recherche la pub télé du Crédit Agricole (je crois !) ou on voyait un môme qui proposait du jus de pomme à un conseiller bancaire qui était derrière l'écran de l'ordinateur ou encore au téléphone.....heu oui je sais c'est flou....mais cette pub était très rigolote et je voudrais la revoir et surtout l'envoyer à une de mes amies qui elle était vautrée de rire à chaque fois....merci
:oops:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Bonjour, bienvenue.

Vu que tu recherches la Vidéo et non pas la musique de la pub, je déplace ton post dans le bon forum.

C'était pour le Crédit Lyonnais en 2000 et tu peux la télécharger ici;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Clochette
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 27 mars 2006, 13:48

F O R M I D A B L E

Message par Clochette »

J'avais commencé par rédiger une réponse....une fausse manip plus tard et ma réponse quasiment libellée, est partie dans les limbes....bref
Je te disais donc mille mercis pour cette réponse qui nous a comblé ma copine et moi. Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert les forums (à vrai dire ce matin !!) et même si je ne comprends pas ce que veut dire d'avoir déplacer mon "post" dans le bon forum....je trouve que tu as eu une excellente idée....Par ailleurs, sur msn mon pseudo c'est Clochette et l'image qui illustre ce pseudo....c'est celle qui était jointe à ta réponse...mais mon image à moi elle n'est pas animée et même si je l'enregistre dans mon dossier image ....elle reste inanimée ....donc je ne voudrais pas abuser mais si tu pouvais m'aider là encore...ah je suis bien un peu nulle ...enfin en tout cas encore merci....c'était un bon moment...ciao et à bientôt.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Re: F O R M I D A B L E

Message par Gingermilla »

Clochette a écrit : Je te disais donc mille mercis pour cette réponse qui nous a comblé ma copine et moi.
De rien ! ;)
Clochette a écrit : Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert les forums (à vrai dire ce matin !!) et même si je ne comprends pas ce que veut dire d'avoir déplacer mon "post" dans le bon forum....je trouve que tu as eu une excellente idée....
Déplacer un post (c'est à dire tout simplement le message/sujet que tu as créé/écris) signifie le changer de rubrique. Comme tu peux le constater, il y en a plusieurs pour différents thèmes, donc je l'ai mis à la bonne place :)
Clochette a écrit :sur msn mon pseudo c'est Clochette et l'image qui illustre ce pseudo....c'est celle qui était jointe à ta réponse...mais mon image à moi elle n'est pas animée et même si je l'enregistre dans mon dossier image .. elle reste inanimée
Malheureusement elle restera inanimée pour MSN, ce type de fichier ne fonctionne pas pour ce logiciel... ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre