les peluches de l'opel corsa come on

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
coxylady
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 09 oct. 2006, 11:35
Localisation : lyon

les peluches de l'opel corsa come on

Message par coxylady »

bonjour à tous , toute nouvelle sur ce forum, je cherche désepérement le nom de celui qui a crée les peluches-doudous de la pub opel corsa qui disent come on. J'ai déja vu le travail de ce jeune artiste mais malheureusement j'ai mangé son nom . Après moultes visites sur des sites en rapport avec cette pub je n'ai rien trouvé de fructueux. je suis fort désappointée. je vous en prie aidez moi!!!!!!!!!!!!! (enfin si vous pouvez :D bien sur ) merci bonne journée
cox un jour cox toujours
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

Salut !
La réponse est sur le site, bonne recherche ;)
Et comme elle est également sur le forum, c'est un doublon donc rebut.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Yannamar, coxylady recherche le nom du créateur des petites marionnettes qu'on voit dans la pub. Je redéplace donc dans la rubrique "Autour de la pub" ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Quel dommage, il s'était bien appliqué avec un bel argumentaire et tout et tout...

Je m'en vais faire un topic doublon pour que Yanamarr puisse copier coller son message :P
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

oups désolé coxylady ! j'ai lu trop rapidement ton post ! ;)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Il y a un site dédié : ici


Le créateur n'est autre que Boris Hoppek : plus d'infos ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
coxylady
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 09 oct. 2006, 11:35
Localisation : lyon

merci

Message par coxylady »

apres d'autres recherches dans la journée je viens enfin de retrouver le nom. DESOLEE SI J' AI PAS TROUVE LE NOM MAIS BON...... pas la peine d'etre agressifs non plus avec moi comme ca. je suis toute neuve sur le forum et deja toute abimee. je sais qu'on doit chercher dans un forum avant de poser une question qui a été posée plusieurs fois mais voyez vous en cliquant dans la rubrique recherche je n'ai rien trouvé donc voilà le but de ma question.
Merci aux personnes qui m'ont aidé. bonne continuation.
:roll:
cox un jour cox toujours
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Re: merci

Message par laurent2929 »

coxylady a écrit :apres d'autres recherches dans la journée je viens enfin de retrouver le nom. DESOLEE SI J' AI PAS TROUVE LE NOM MAIS BON...... pas la peine d'etre agressifs non plus avec moi comme ca. je suis toute neuve sur le forum et deja toute abimee. je sais qu'on doit chercher dans un forum avant de poser une question qui a été posée plusieurs fois mais voyez vous en cliquant dans la rubrique recherche je n'ai rien trouvé donc voilà le but de ma question.
Merci aux personnes qui m'ont aidé. bonne continuation.
:roll:

Hein? Qui a été agressif avec toi? Relis bien!
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Re: merci

Message par Gingermilla »

coxylady a écrit :apres d'autres recherches dans la journée je viens enfin de retrouver le nom. DESOLEE SI J' AI PAS TROUVE LE NOM MAIS BON...... pas la peine d'etre agressifs non plus avec moi comme ca. je suis toute neuve sur le forum et deja toute abimee. je sais qu'on doit chercher dans un forum avant de poser une question qui a été posée plusieurs fois mais voyez vous en cliquant dans la rubrique recherche je n'ai rien trouvé donc voilà le but de ma question.
Merci aux personnes qui m'ont aidé. bonne continuation.
:roll:

C'est une blague ??! :lol:

J'peux savoir qui a été agressif ?? Nan, alors là je suis vraiment curieuse de savoir ??!
C'est la meilleure de l'année celle-là.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: merci

Message par thr0b »

coxylady a écrit :je suis toute neuve sur le forum et deja toute abimee. :roll:
Puisque tu ne connais pas trop le fonctionnement des forums, sache déjà que l'on écrit pas tout en gras. Merci ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Il n'y a pas eu d'agression !! :)

Bienvenue chez nous coxy !! :D :wink:
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Alors comme ça on agresse les nouvelles ! Ah bah bravo.
:wink:

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Répondre