[Actu] Quand une pub présente les pubs...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Tintin
Master publivore
Messages : 233
Inscription : sam. 17 mai 2003, 10:59
Localisation : Ô Toulouse...
Contact :

[Actu] Quand une pub présente les pubs...

Message par Tintin »

Aficionados de la publicité, je relaie cette information de l'exxxxcellent Blog TV NEWS, à propos de cette nouvelle expérience publicitaire originale sur TF1, le 30 janvier prochain.
TV NEWS a écrit :Grande première sur TF1, le 30 janvier, un écran de pub entre les mains d’une animatrice de la chaîne...

Le mardi 30 janvier, à l’occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale.

L’écran situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera «animé» par Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités.
Tintin
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Ca va chercher loin tout ça... :roll:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Comment utiliser Windows Vista... Pas très crédible Flavie Flament. Vivement que Tampax reprenne l'idée.
Image
Image
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Bon ben voilà, Flamby Flamant vient de nous présenter le dernier né de Krosoft.

Mon bilan personnel, la coiffure -si on peut encore appeler ça une coiffure- de Flamby Flamant ne lui va pas du tout, sinon le logiciel en lui-même a l'air impressionnant de clarté et de puissance graphique.

Cela dit, je devine que derrière tout ça, il faudra un bon PC avec une bonne config pour le faire tourner.
Et encore, c'est juste une démo superficielle pour moi, car à part lancer des pubs, je ne vois pas l'intérêt.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Pour ceux qui aurait loupé la fabuleuse prestation de Flavie, c'est sur Youtube.

Suis-je la seule à avoir envie de lui mettre une claque ? J'ai jamais vu une présentation aussi nulle.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Gingermilla a écrit :Pour ceux qui aurait loupé la fabuleuse prestation de Flavie, c'est sur Youtube.

Suis-je la seule à avoir envie de lui mettre une claque ? J'ai jamais vu une présentation aussi nulle.
8O 8O 8O 8O 8O 8O

C'est affligeant! Tout est dit dans les commentaires de la vidéo, ça fait vraiment l'effet inverse. Et puis une perle tout de même:

"Quand j'travaille sur un document, mon film, lui, continue à tourner." Et sur Windows 98 c'était déjà pas le cas?

Et puis Flavie Flament...Quelle gourdasse...(oui moi aussi je fais du barbarisme et alors?)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

2 qui résonnent comme moi.

Ca me rassure. Je pensais être le seul à avoir vu la prestation de Flambie Flament.

Au fait, j'ai une version plus longue de la présentation :



Bon, j'ai vachement adoré la prestation ultra convaincante de Flambie Flament :roll: qui nous a montré que même pendant la lecture d'une vidéo sur son écran, elle peut bosser sur un de ses fichiers personnels. Chose que tout le monde peut déjà faire depuis le Win95.

Quant à son texte de présentation, et le ton employé, c'est sans commentaires.

Exemple :

"Flavie, tu plaisantes :roll: ..."
"Alors pour des gens, comme moi, super organisés, c'est Pfff...." (Magnifique argument de vente.)
"Et en plus, quand je travaille sur un document, mon film lui continue à tourner !"

Enfin je termine par le plus beau, sa coupe de cheveux. Je ne sais pas qui s'en est occupé, mais je conseille TF1 de virer sa coiffeuse ou son coiffeur direct !
Bref, y'a des choses qui ont été dites sur ce logiciel que l'on sait déjà. A part la présentation en 3D des documents ouverts, et la possibilité de voir par transparence le contenu d'un dossier, je ne vois pas encore où est l'innovation ?
Sans doute que Krosoft a trouvé un meilleur moyen pour espionner nos ordinateurs personnels et ainsi agir à distance grâce à un satellite en envoyant l'armée nationale afin de capturer le possesseur de fichiers MP3 ?
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

Merci pour ce grand moment de télévision, je l'avais loupé ! :D
Tony Truand a écrit :
Enfin je termine par le plus beau, sa coupe de cheveux. Je ne sais pas qui s'en est occupé, mais je conseille TF1 de virer sa coiffeuse ou son coiffeur direct !
Chrissie Hynde est devenue coiffeuse chez TF1 ?! :lol:

Image

:arrow: Brass in Pocket des Pretenders ;)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Flavie dans son bureau, cherchez l'erreur... :mrgreen:

Image

:arrow: Lecondujour.net
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre